Recupere sms effacés

Fermé
bluethooth - 22 juin 2015 à 09:01
elvisemmanuel1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 27 janv. 2016 à 07:15
Bonjour,

Je voudrais savoir comment peux t on récupérer des sms effacés sur Samsung galaxy s3
Sms datant d'octobre et novembre 2013
Merci

A voir également:

1 réponse

bonjour

impossible tout simplement........je vais te donner un conseil pour la prochaine fois tu installes smsbackup+ et tu sauvegardes sur ton compte google ou bien easybackup
3
J'ai cru comprendre qu'avec un lecteur de carte sim on pouvait récuperer ces messages
Est ce valable ou pas ?
0
tous les messages ne vont pas sur ta carte sim mais sur la mémoire interne.... a part ceux de ton opérateur de temps en temps et encore...donc non...essaie ceci pour voir...

lorsque vous êtes dans vos messages, allez sur paramètres, puis dans "paramètres sms" et rubrique "gérer les messages de la carte sim" vous me dites si en vous en voyez beaucoup qui sont sur votre sim
0
bluethooth 89 > kurt
30 juin 2015 à 19:07
Ça ne marche pas merci de votre aide
Cordialement
0
Ok merci je vais essayer quand même et vous tiens au courant
0
elvisemmanuel1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
27 janv. 2016 à 07:15
Si vous n'écrivez pas de nouvelles données sur votre samsung depuis la suppression de SMS, vous pouvez essayer la méthode ici: https://www.android-recovery.fr/recuperer-sms-samsung.html?utm_source=tr.im&utm_medium=no_referer&utm_campaign=tr.im%2FbUDfz&utm_content=direct_input Il peut récupérer sms tant dans la mémoire du téléphone que dans la carte sim.
0