rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Macro calcul de moyennes ?

Posté par Rouky31, le vendredi 6 juillet 2007 à 10:26:36
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau et ai actuellement quelques soucis sous VBA. J'ai un niveau très moyen et j'aurai besoin de votre aide.
Je souhaite réaliser une macro qui me permette de calculer des moyennes sur une feuille différente. Je m'explique (enfin j'essaye!!).
J'ai des données (feuille 1) dans un tableau ordonnées comme cela : mes colonnes E2:"critère 1", F2:"critère 2", G2:"note 1", H2:"critère 3", I2:"critère 4", J2:"note 2" ; Mes lignes (à partir de la ligne 3 donc), correspondent à des chiffres appartenant à différentes entreprises (nom de l'entreprise en colonne D). Le truc important est qu'une même entreprise peut revenir sur plusieurs lignes.
Je souhaite ainsi à partir de ce tableau faire les moyennes par entreprise de la note 1 et de la note 2, apparaissant respectivement dans la colonne B et C; le nom de l'entreprise apparaissant en colonne A.
Voila, jespère que c'est pas trop indigeste à comprendre. Est-ce que c'est faisable ? comment?
Un immense merci pour votre aide!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Rouky31  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ma Calculatrice  2.3Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ...Catégorie: Calculatrice
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Super Macro  1Super Macro - Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions...Catégorie: Bureautique
Télécharger The Love Calculator   1.0The Love Calculator - L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la...Catégorie: Bureautique
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « macro calcul de moyennes ? »