Le site boutique-fr.fr est-il fiable ?

Résolu
lea - 21 juin 2015 à 22:09
 Gabriel - 16 déc. 2022 à 18:36
Bonjour,
Il y a une semaine de ca, j'ai commandé sur le site boutique-fr.fr
je me suis achetée des Nike à 60€, ce qui on va se le dire n'est pas cher du tout, sur le site ils disent que la livraison devrait prendre 5 à 10 jours ouvrés,je commence vraiment à me demander si ce site est vraiment fiable,j'ai essayer de chercher sur internet pour savoir si oui, en effet le site est bien fiable, mais aucune réponse, alors voudrais vous demander à ceux qui ont peut-être déjà commander dessus si oui le site est fiable ou non,j'aimerai vraiment recevoir une réponse positive car en ce moment nous n'avons pas beaucoup d'argent alors perdre de l'argent en se faisant arnaquer sur un tel site.... ça fait mal

Merci de me répondre rapidement



19 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié par Judge_DT le 21/06/2015 à 22:17
Salut,

Arnaque, une de plus.

Suffit de voir : http://www.boutique-fr.fr/qui-sommes-nous

Aucune adresse, aucun numéro de tva ni quoique ce soit, aucune information sur la société... rien de fiable.

Au mieux tu auras une paire de contrefaçon qui ressemble à la vraie, au pire tu seras probablement convoqué aux douanes si ça a été intercepté... sinon tu auras rien du tout et aura payé dans le vent, sans recours.

Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
22
Oh non... et dire que j'ai fait payé mes parents... je ne suis jamais alleé sur de tels sites, je suis toujours restée aux sites que je connais, mais pour une fois j'ai voulu tester autre chose, et je pense bien, je suis meme sure que ce sera la derniere fois... en tout cas merci de m'avoir repondu si vite.
2
Alors ce site c'est une arnaque !!
Ils vendent des contrefacons non précisée bien sur ! Et en plus ils n'envoient pas la bonne marchandise !
Quand vous demandez a les renvoyer puis a etre rembourse ils vous repondent que vous n'avez qu'a les revendres et le remboursement qu'ils vous proposent est 15% apres avoir longtemps debattu avec eux ils accepent de rembourser 25% !
Vous pensez que c'est réglé et non au bout d'un mois ils ne m'ont toujours pas rembousé et me reponde toujours la même chose, des mails qui ne veulent pas dire grand chose ... Maintenant ils me proposent de me rembourser 20% chose que nous n'avions pas conclu ... Je pense qu'ils repondent vaguement car ils n'ont certainement pas l'intention de me rembourser ... Ce sont des voleurs, escros qui devrait etre denoncer au service des douanes et des contrefacons !!! N'achetez rien chez eux !!!
1