Problème avec ma carte réseau

Résolu/Fermé
louisvanl Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 21 juin 2015 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2015 à 20:22
Bonjour,
Je viens de faire une réinstallation propre de Windows 7 professionnel 64-bits sur mon portable (Acer Aspire v3 771G). Après quelques temps de galères j'arrive à réinstaller tout les drivers sauf un: celui de ma carte réseau wifi et Bluetooth (Atheros AR5BWB222 Wireless Network Adapter). J'ai beau installer le pilote du fabricant rien. Le périphérique reste dans "autres périphériques périphériques" (voir image). Cela fait 2 heures que je suis à la recherche d'une solution mais rien ne correspond à mon problème. Aidez-moi si il vous plait.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2015 à 20:14
Bonjour,

branche ton pc en Ethernet pour avoir le réseau,

va s dans le panneau de configuration, gestionnaire de périphériques!

fais un clique droit sur les éléments ou il n'y a pas de Driver, puis mettre à jour le pilote, donne l'autorisation pour aller sur internet et chercher le bon pilote pour voir !




0
louisvanl Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016
21 juin 2015 à 20:21
J'avais déjà essayer mais j'ai réglé mon problème. J'ai finit par trouver un installateur qui fonctionnait ENFIN. Comme quoi après tout ce temps ce n'était qu'une question de minutes. Merci quand même pour ta réponse si rapide!
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2015 à 20:22
ok, dans ce cas, bon surf :-)


0