Recherche chanson année 90-2000, aidez moi svp :D

Minnie - 21 juin 2015 à 15:30
 Elo - 8 nov. 2017 à 22:36
Bonjour à tous,

J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps, mais impossible de mettre la main dessus ! Malheureusement, je n'ai que très peu d'informations à vous communiquer sur cette chanson... Je ne suis même pas sûr de l'année de sortie.
Alors voilà ce que je peux vous dire dessus :
C'est une chanson en anglais, chantée par une femme (je ne sais pas s'il s'agit d'une chanteuse ou d'un groupe) et je connais quelques paroles.
Dans le premier refrain, elle dit quelque chose comme " sing a sing a sing", " if there's a price to this "
Et dans le refrain, elle dit " i try to get away my way [...] it's not a question ok "

Dernière info, au tout début la chanson commence par une très courte instru et souvent dans les vidéos cette instru avait un volume plus élevée que le reste de la chanson!

Je crois que dans le clip, il y a une fille qui a la tête qui grossit tout le long, elle est peut-être chez le coiffeur, et à la fin du clip, sa tête est vraiment énorme.

C'est un peu maigre comme description, mais si quelqu'un peu m'aider, ce serait vraiment super !!
Merci d'avance de votre aide :D
A voir également:

1 réponse

gasol2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
Modifié par gasol2 le 21/06/2015 à 15:50
bonjour mmm tu peux essayer ICI
0
C'est gentil mais ce n'est pas du tout Akon, c'est une femme qui chante et dans le clip elle a sa tête qui grossit et à la fin, qui est énorme
0
Moi aussi je cherche cette chanson
0