Jouer sans connection à GTA V

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Asarnaud le 21/06/2015 à 15:32
 Muchy - 28 déc. 2017 à 23:01
Bonjour.

C'est la première fois que je publie car je ne trouve de solutions nulle part.

Après acquisition du jeu GTA V, j'ai joué sans abonnement (mais je ne sais plus si mon cable ethernet était branché quand même ou pas), puis je me suis abonné au XBOX Live pour un autre jeu, puis rejoué à GTA sans pour autant aller sur le online.

Par contre maintenant, quand je me trouve dans un endroit où je ne peux pas connecter ma xbox 360 à internet, au chargement s'affiche le message : "Alerte vous n'êtes pas connecter. Vous devez vous connecter pour sauvegarder votre connexion. Voulez vous vous connecter?". Si je mets oui évidemment pas de connexion, si je mets non il me renvoie au début du jeu et impossible de charger mes sauvegardes qui n'apparaissent même pas. Pourtant j'ai bien le souvenir d'avoir joué à GTA V à ce même endroit, donc sans connexion, avant de mettre abonné (après je ne sais pas si je repartais du début ou pas car j'avais de toutes façons à l'époque les célèbres problèmes de sauvegardes corrompues de gta V).

J'espère avoir été clair, car je viens de me relire, et l'histoire est farfelue. lol
En fait, je voudrais simplement jouer au mode histoire, sans connexion, en chargeant mes sauvegardes.

Merci d'avance.

3 réponses

Abdel.Loucif Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 81
30 août 2015 à 16:49
Veuillez régler votre date et votre heure ... Amusez vous bien !
80
Merci ça marche nickel !! :)
0
Merci beaucoup mon gros
0