rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Call Of duty 2 [SERIAL]

Posté par NeoChrome, le vendredi 6 juillet 2007 à 05:44:33
Bon alors voila,

J'ai acheté le jeu y'a de ça un bon bout de temps mais j'ai perdu le petit livret avec le serial!
Oui bien sur je connais la petite remarque "oui biensur tu l'as téléchargé oui"!
Mais nan, et s'il vous faut une preuve je peux toujours essayer de vous en fournir une!

Mais bien sur j'en demande pas un nouveau de serial ou quoi que ce soit mais juste savoir si il y a moyen de le recuperer??

Mon pote qui a le jeu aussi, l'a désinstallé et tout pour que je puisse prendre son sérial mais ça ne fonctionne pas non plus y'a t-il un moyen ou il faut vraiment que je rachete le jeu ??

Amicalement, Neo.

PS: Je precise bien qu'il est acheté! (si vous voulez une preuve demandez!)
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le vendredi 6 juillet 2007 à 09:06:16
Salut.

Le plus sûr et le plus simple : contacte l'éditeur Activision ...

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||   &nbs­p;   ||

2

NeoChrome, le vendredi 6 juillet 2007 à 16:41:45
Oui je vais essayer merci et sinon il n'y a pas d'autre maniere de le recuperer ?

3

spinach, le jeudi 22 novembre 2007 à 05:38:53
Bonjour,

salut neo , si tu veut je peut taider jai la solution qui marchera directement et qui fera ton bonheur je te le garantie, si tes interesser fait le moi savoir ici et on se donnera nos adresse email pour que je te donne ce quil faut

4

BmV, le jeudi 22 novembre 2007 à 08:11:40
T'as semble t'il pas tout compris, toi.
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Call Of duty 2 [SERIAL] »