Rechercher : dans
Par :

Conversion video pour un mp4 moovy max de 2GO

Dernière réponse le 10 oct 2007 à 18:14:42 Tornade7101, le 5 jui 2007 à 23:25:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai un mp4 moovy max de 2Go qui fait video, musique ...
Le problème, c'est que je n'arrive pas a mettre les videos, pour resumer je ne sais pas convertir

Alors pourriez-vous m'indiquer un logiciel de conversion, si possible gratuit et en rapport avec mon lecteur mp4 et comment dois-je m'y prendre

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Conversion video pour un mp4 moovy max de 2GO » dans :
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

anto-big-boss, le 10 oct 2007 à 18:14:42

Bonjour,
tu peux utiliser le site http://media-convert.com/convert/.

Répondre à anto-big-boss
Collection CommentÇaMarche.net