rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Cache ARP

Posté par Pierre3, le jeudi 5 juillet 2007 à 22:47:23
Depuis quelques jours quand j'ouvre mon navigateur il se passe au moins 15 secondes avant que ne s'ouvre ma page de démarrage (ou tout autre site). Après ça va.

Je pense que ce phénomène est apparu suite à une astuce donnée sur le net et que j'ai appliquée. Mais je ne la retrouve plus afin de revenir en arrière et la supprimer.

Je me souviens que cette astuce était en rapport avec le cache ARP et son vidage, c'est ce qui à mon sens doit ralentir le démarrage dérangeant de la connection.

Parallèlement depuis ce temps, quand je déclenche CCleaner avec l'outil "erreurs" il me trouve toujours une série de "référence de désinstallation invalide", dont les clés de registre concernent App Manager\ARP cache se terminant par une série de numéros.

Est-ce que ces indices vous éclairent suffisamment pour m'aider ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Pierre3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arnaud, le dimanche 16 septembre 2007 à 10:24:00
Pierre bonjour,

J'ai ce même problème : délai de 15 secondes avec ARP (analyse avec Wireshark).

Avez-vous trouvé la solution ?

Merci
Répondre à arnaud

2

Pierre3, le mardi 18 septembre 2007 à 11:22:26
Bonjour,

Non, depuis ce temps personne ne semble connaître le problème, en tous cas ne semble savoir faire le lien avec la cache arp.
Répondre à Pierre3

3

jlmym, le dimanche 30 septembre 2007 à 18:57:30
Même problème chez moi avec ccleaner, après désinfection de mon ordi, de 50 virus et/ou trojans !.. Et depuis, le disque dur tourne de maière intermitente et ralentit le système. On dirait que ces prob de "désinstallaton" occupent le système en permanence et il s'en suit des clés de registre invalides. Quelqu'un à l'AIDE SVP !!!
Répondre à jlmym
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/07 21h14Effacement de la mémoire cache ARP14
12/08 11h17Vidage du cache ARP14
20/05 17h40Le cache arp6
24/09 21h18Effacement memoire cache arp1
Plus de discussions sur « Problème Cache ARP »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Cache ARP »