rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfer pc ver dd pour ps2 brancher en usb

Posté par hd loader , le jeudi 5 juillet 2007 à 22:35:42
je voudrai savoir commen envoyer des jeux ps2 (.iso), de mon ordi ver le dd de la ps2.
esqu'il y a un logiciel a instaler sur le pc pour detecter le dd au format ps2? ( qui est brancher en usb avec une cage externe)...
ou alor il y a une autre metode? (...) aider moi svp. merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à hd loader  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ratikuss, le vendredi 6 juillet 2007 à 02:02:20
la ps2 ne possede pas de DD et je ne pense pas que cette maniere de "piraterie" soit exploitable sinon ça se saurait.

sinon j'espere me tromper.
Répondre à ratikuss

2

kolkozz, le vendredi 6 juillet 2007 à 17:09:28
YO, biensur que la PS2 possède un DD puisque je viens d'acheter une PS2 d'occas qui en possède un......Maintenant je suis comme tout le monde avec des jeux sur mon ordi et de ne pas savoir les transferer sur mon DD de la PS2...... Alors de l'aide S'il vous plait, mais de l'aide de qqun qui y connait...merci d'avance, Kolkozz...
Répondre à kolkozz

5

dadar, le mardi 20 mai 2008 à 13:52:53
cela ce transfere avec winhiip
et oui sur les ancienne ps2 on peut metre un dd et copier les jeux en iso

salut à tous
Répondre à dadar

3

kolkozz, le vendredi 6 juillet 2007 à 17:16:46
ben voila en fait j'ai le mme problème mais avec la version HD advance2.0, SVP de l'aide .......merci
Répondre à kolkozz

4

ratikuss, le mercredi 11 juillet 2007 à 00:24:31
Répondre à ratikuss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « transfer pc ver dd pour ps2 brancher en usb »