Rechercher : dans
Par :

Transfer pc ver dd pour ps2 brancher en usb

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 13:52:53 hd loader , le 5 jui 2007 à 22:35:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai savoir commen envoyer des jeux ps2 (.iso), de mon ordi ver le dd de la ps2.
esqu'il y a un logiciel a instaler sur le pc pour detecter le dd au format ps2? ( qui est brancher en usb avec une cage externe)...
ou alor il y a une autre metode? (...) aider moi svp. merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « transfer pc ver dd pour ps2 brancher en usb » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

ratikuss, le 6 jui 2007 à 02:02:20
  • +1

La ps2 ne possede pas de DD et je ne pense pas que cette maniere de "piraterie" soit exploitable sinon ça se saurait.

sinon j'espere me tromper.

Répondre à ratikuss

2

kolkozz, le 6 jui 2007 à 17:09:28

YO, biensur que la PS2 possède un DD puisque je viens d'acheter une PS2 d'occas qui en possède un......Maintenant je suis comme tout le monde avec des jeux sur mon ordi et de ne pas savoir les transferer sur mon DD de la PS2...... Alors de l'aide S'il vous plait, mais de l'aide de qqun qui y connait...merci d'avance, Kolkozz...

Répondre à kolkozz

5

dadar, le 20 mai 2008 à 13:52:53
  • +2

Cela ce transfere avec winhiip
et oui sur les ancienne ps2 on peut metre un dd et copier les jeux en iso

salut à tous

Répondre à dadar

3

kolkozz, le 6 jui 2007 à 17:16:46

Ben voila en fait j'ai le mme problème mais avec la version HD advance2.0, SVP de l'aide .......merci

Répondre à kolkozz

4

ratikuss, le 11 jui 2007 à 00:24:31
Répondre à ratikuss