|
|
|
|
Posté par
hd loader , le jeudi 5 juillet 2007 à 22:35:42Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
la ps2 ne possede pas de DD et je ne pense pas que cette maniere de "piraterie" soit exploitable sinon ça se saurait.
sinon j'espere me tromper.
|
ben voila en fait j'ai le mme problème mais avec la version HD advance2.0, SVP de l'aide .......merci |
google est votre ami
http://hdloader.xavboxps2.com/ et meme ce topic http://www.infos-du-net.com/forum/164188-19-disque-advance |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 02/04 16h39 | Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire | USB |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 12/05 21h21 | Pb transfert video pc vers disque dur externe | 2 |
| 11/10 11h44 | Transfert video ordi vers disque dur via USB2 | 0 |
| 07/05 19h55 | Transfert PC sur disque dur Free box HD | 2 |
| 23/07 13h02 | Plantage du pc lors d'un branchage usb | 13 |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Verbatim Pro 256 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | OLITEC 128K ISDN PCI | Catégorie: Modem | |
![]() | Pinnacle Studio Plus 500-PCI | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Systems Studio Plus | Catégorie: Carte tuner TV |