|
|
|
|
salut,
bah oui, il y a beaucoup de problèmes pour passer d'ip V4 à ip V6, c'est d'ailleurs cela qui retarde le changement à venir. Cependant les solutions existent: tunnels ipv6 dans ipV4, routeurs double stack, etc .. le plus gros pb est les toutes les applications réseau à ipv6ssiser .... et ... Voili Voilou Voila ! |
Salut Brupala,
Pour l'instant aucun système d'exploitation n'est en vigueur de gérér l'IPV6? <<--CLARCKOS-->> J'ai viendu, j'ai view, j'ai 20culs!!! |
si si ,
unix bien sûr, linux ausi: http://mirrors.bieringer.de/Linux+IPv6-HOWTO-fr/index.html et windows y vient doucement avec xp (sp1) et 2K3 server. http://www.faqxp.com/Windows_XP_et_IPv6.asp et ... Voili Voilou Voila ! |
Merci des infos!!!
<<--CLARCKOS-->> J'ai viendu, j'ai view, j'ai 20culs!!! |
| 14/03 17h19 | Protocole IPX/SPX dans Vista | Windows Vista |
| 14/06 22h02 | Le modèle TPC/IP | TCP/IP |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 29/08 11h48 | Introduction au MTU | Réseaux |
| 07/09 13h03 | Introduction aux ponts réseaux | Réseaux |
| 03/05 09h03 | Protocole ip v6 à désinstaller | 20 |
| 19/03 17h50 | Comment instaler le protocole IPX | 7 |
| 08/01 18h50 | Non-configuration Protocole IP | 7 |
| 18/07 23h09 | Ip v6 orange | 2 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 74.50 € Pixmania |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon PIXMA iP90V | Catégorie: Imprimante | 215.00 € Pixmania |
![]() | TRENDnet TV-IP110W | Catégorie: Webcam | 90.90 € Amazon.fr |