Clé d'activation windows8.1

Résolu/Fermé
caroline.carolina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 03:55
caroline.carolina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 13:06
Salut SVP moi j'ai Windows 8.1 sur mon PC et ces derniers jours il m'affiche ( votre licence Windows va bientôt expirer ) j'ai essayé des clés que j'ai trouvé sur net mais ça ne marche pas
Qui peut m'aider svp ? ksk je dois faire ?!!!
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 19/06/2015 à 06:02
Bonjour ;

Si tu as Windows 8.1 sur ta machine c'est que probablement tu as soit acheté ce PC tout équipé (Windows compris) et dans ce cas là tu devrais avoir une étiquette collée sous ou sur la machine avec le N° de licence de Windows ; sois tu as acheté Windows 8.1 à part et dans ce cas là le N° de licence est sur la boite ou pochette fournie par le vendeur soit enfin tu n'as pas acheté Windows et si c'est le cas ta version est illégale et si tu veux réellement une clé de licence il faut évidement l'acheter car une clè de licence égale une installation et tous les N° que tu trouves sur le Net ne fonctionneront pas
Si tu possèdes vraiment une clé de licence légale et si tu as un problème d'activation il faut contacter Microsoft afin de résoudre celui-ci
Cliquer sur ce lien pour obtenir de l'aide

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
2
caroline.carolina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
19 juin 2015 à 13:06
Ok , Merci beaucoup Jmarion
0