Rechercher : dans
Par :

Désinstallation impossible de ABC Amber PDF c

Dernière réponse le 5 jui 2007 à 22:51:51 crusaders, le 5 jui 2007 à 22:08:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
voilà mon probleme, je n'arrive pas à supprimer le prog "ABC Amber PDF Converter" de mon pc. j'ai essayé
-ajout/suppression de prog
-idem en mode sans echec
-ccleaner
-suppress plus
et j'ai toujours le même message " could not open INSTALL.LOG file". :crazy:

j'utilise winxp familiale sp2.

si quelqu'un pouvait m'aider dans mes recherches....Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « désinstallation impossible de ABC Amber PDF c » dans :
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
Interfacer du code assembleur et du C VoirInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Exécution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,...
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...
Télécharger ABC Amber PowerPoint Converter VoirABC Amber PowerPoint Converter est un outil indispensable pour la conversion de vos Présentations PowerPoint en tout autre format tels les formats PDF, CHM, HTML, RTF, HLP, DOC, ... Outre sa facilité lors de l'installation et sa rapidité en...

1

crusaders, le 5 jui 2007 à 22:51:51

J'ai trouvé, j'ai utilisé unlocker merci quand même

Répondre à crusaders