WD My Cloud
Résolu/Fermé
Petit Nicolas
Messages postés
371
Date d'inscription
jeudi 30 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
-
18 juin 2015 à 19:36
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 19 juin 2015 à 08:57
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 19 juin 2015 à 08:57
A voir également:
- WD My Cloud
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My canalbox africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4260
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
19 juin 2015 à 08:57
19 juin 2015 à 08:57
Bonjour Petit Nicolas,
Il me semble que le suci s'est produit au niveau des autorisations attribuées aux différents utilisateurs pour accéder à un partage privé. Le partage c'est la zone où les fichiers sont enregistrés. Les partages peuvent être publics : pas de restriction d'accès aux contenus y stockés, ou privé : accessible uniquement pour certains utilisateurs.
Pour cette raison je te suggère de vérifier les étapes parcourues à nouveau et en suivant les indications du Guide d'installation complet de ton WD My Cloud (page 56 - 56 et les suivantes ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=BKATc0 ).
Une fois ceci fait tu pourrais refaire le test.
Si tu reviens vers ton sujet donne moi des nouvelles :)
Bon vendredi et @+!
Il me semble que le suci s'est produit au niveau des autorisations attribuées aux différents utilisateurs pour accéder à un partage privé. Le partage c'est la zone où les fichiers sont enregistrés. Les partages peuvent être publics : pas de restriction d'accès aux contenus y stockés, ou privé : accessible uniquement pour certains utilisateurs.
Pour cette raison je te suggère de vérifier les étapes parcourues à nouveau et en suivant les indications du Guide d'installation complet de ton WD My Cloud (page 56 - 56 et les suivantes ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=BKATc0 ).
Une fois ceci fait tu pourrais refaire le test.
Si tu reviens vers ton sujet donne moi des nouvelles :)
Bon vendredi et @+!