WD My Cloud

Résolu/Fermé
Petit Nicolas Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021 - 18 juin 2015 à 19:36
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 19 juin 2015 à 08:57
Bonjour,

J'ai paramétrer mon wd my cloud réseau pour un dossier que je voulais partager sur mon propre réseau puis j'ai sélectionné les personnes qui pouvait y avoir accès mais ceux qui y ont accès il leur marque sa :



Comment résoudre cela ?

Merci pour vos réponses




A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
19 juin 2015 à 08:57
Bonjour Petit Nicolas,

Il me semble que le suci s'est produit au niveau des autorisations attribuées aux différents utilisateurs pour accéder à un partage privé. Le partage c'est la zone où les fichiers sont enregistrés. Les partages peuvent être publics : pas de restriction d'accès aux contenus y stockés, ou privé : accessible uniquement pour certains utilisateurs.

Pour cette raison je te suggère de vérifier les étapes parcourues à nouveau et en suivant les indications du Guide d'installation complet de ton WD My Cloud (page 56 - 56 et les suivantes ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=BKATc0 ).

Une fois ceci fait tu pourrais refaire le test.

Si tu reviens vers ton sujet donne moi des nouvelles :)
Bon vendredi et @+!
0