Signaler

Combien Micromania rachète la Xbox One [Fermé]

Posez votre question Darkfear24 1Messages postés jeudi 18 juin 2015Date d'inscription 18 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2015 à 19:20 par zozo13410
Bonjour,
Depuis quelque temps déjà j'envisage à vendre ma console car vu les récentes annonce à l'E3 les nouveaux jeux présenter me donnent envie de passer sur PS4 donc je voudrais savoir combien Micromania me rachèteraient ma Xbox One sans Kinect avec :
- 1 manette en plus
- Call of duty Advanced Warfare
- GTA V
- Forza Horizon 2.
Voila, merci pour vos réponses.

Ps : Je ne veux pas la vendre sur le bon coin ou Ebay car je suis mineur et c'est galère.
Utile
+0
plus moins
Bon c'est galère parce que chez Micromania ils vendent trèèèèèèèès cher et ils rachètent trèèèèèèèèèèèès peu cher :( !
Essaye de demander à tes parents pour vendre sur Le Bon Coin (ebay moins bien selon moi).
Si j'étais toi je le vendrais 50€ de moins que ce que j'ai acheté (après ça dépend aussi de l'état de la xbox).
Et pense à effacer toutes les sauvegardes : quand t'achètes une console d'occas', ça fait toujours "plus neuf" !

J'espère t'avoir été utile !
Utile
-1
plus moins
Salut,
si tu es mineur, Micromania ils vont te dire merci au-revoir. De plus, même si ils te la reprennent, ils la reprendront une misère.
Si tu remets tout à zéro, que la console est encore en boîte et que tout est en bon état, tu peux espérer la vendre dans les 400 € de particulier à particulier.
Au pire, essaie de trouver quelqu'un dans ta région qui l'échangerait contre une PS4.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !