Rechercher : dans
Par :

Création de logiciels portables

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 23:15:27 crinoffe, le 5 jui 2007 à 21:50:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, il existe des programmes portables que l'on peut mettre sur des clés usb et les balader partout. Ceci existe pour photofiltre, paint.net,etc Je voulais savoir s'il était possible de prendre un programme normal (type dreamweaver) et le transformer en programme portable moi-même.
Je me fais un film mais ça me trotte dans la tête.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Création de logiciels portables » dans :
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger WinAudit VoirWinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. WinAudit est un logiciel portable, il ne nécessite donc aucune installation pour fonctionner et peut être exécuté depuis...

1

keke64, le 3 jun 2009 à 23:15:27
  • +1

Oui, il est possible avec ThinApp. Je te renvoie à la page correspondant: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15240 portabiliser une application avec thinapp#iii compilation

Répondre à keke64