Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel pour nettoyage registre sous

Dernière réponse le 5 jui 2007 à 22:23:19 cécé65, le 5 jui 2007 à 21:39:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer un bon logiciel de nettoyage de la base de registre pour vista a l'heure actuelle j'ai tune up utilities 2007 mais je ne sais pas si c'est suffisant merci pour votre réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche logiciel pour nettoyage registre sous » dans :
Nettoyage de la base de registre Voir Il existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...

1

3x, le 5 jui 2007 à 21:47:38
  • +1

Salut

Regcleaner et Ccleaner sont pas mal (sur XP)...

Essaie, mais fais une sauvegerde du registre avant ! (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

2

cécé65, le 5 jui 2007 à 22:23:19

Merci , je vais essayer je verrai bien
Bon courage

Répondre à cécé65
Collection CommentÇaMarche.net