Imprimante Epson Stylus SX510W

Fermé
corsica - 17 juin 2015 à 16:44
 Corsica - 20 juin 2015 à 18:08
Bonjour,
Je n'arrive plus à scanner des documents , que ce soit depuis l'imprimante ou depuis le bureau de l'ordi. Que doi je faire? Je suis sous windows7


1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
17 juin 2015 à 17:35
Bonjour,
Tenter peut-être l'installation du pilote EPSON Scan 3.760.
Cdlt.
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J'ai installé le pilote et, c'est affiche problème de connexion. Vérifiez si votre ordi est relié or, il est relié à l'imprimante par un port usb.
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glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Corsica
Modifié par glg29 le 18/06/2015 à 12:01
Bonjour,
Alors à ta place, je reprends intégralement l'installation de cette imprimante.
Auparavant cette dernière est à totalement désinstaller, impératif, sinon risque de conflits entre la nouvelle installation et l'ancienne.
Il ne doit plus rester de traces d'Epson SX510W dans le pc.
Ensuite et seulement ensuite, déconnecter l'imprimante de l'ordinateur, et redémarrer.
Télécharger, enregistrer et installer Pilote 6.63 en 64 bits ou Pilote 6.63 en 32 bits selon la configuration du système d'exploitation.
Lors de l'installation, connecter l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
32 ou 64 bits, comment savoir ?
Démarrer, cliquer droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Le pilote du scanner sera probablement à installer ensuite, préciser la version 32 ou 64 bits afin que nous puissions t'adresser le pilote préconisé.
Cordialement.
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Corsica > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
20 juin 2015 à 18:08
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'aide ais malheureusement après avoir désinstaller et réinstaller comme c'était écrit sur le message, toujours rien. il s'affiche à l'écran problème de connexion. Je suis désolée mais je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance si l'on peut me proposer une autre solution.
Merci beaucoup.
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