Rechercher : dans
Par :

Protection starforce 3

Dernière réponse le 17 oct 2007 à 11:34:35 vinsot, le 5 jui 2007 à 20:14:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j aimerais savoir si il existe un moyen de passer la protection starforce 3 des jeux pc.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « protection starforce 3 » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en aucun...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

vinsot, le 6 jui 2007 à 19:27:42
  • +1

S il vous plait aidez moi

Répondre à vinsot

2

Julien84, le 6 jui 2007 à 19:37:38

Salut,

Heuuu, c'est quoi la protection starforce 3 ???

Répondre à Julien84

3

deg, le 17 oct 2007 à 10:36:56

Bonjour,
Je viens d'acheter prince of persia les deux royaumes....et cette saloperie de protection starforce m'empeche de jouer....j'adore

Répondre à deg

4

billtheboss, le 17 oct 2007 à 11:00:21

Bonjour,

La protection starforce 3 n'aime pas trop les lecteur virtuel, genre deamon tools ou alcohol, tu seras sans doute obligé de les désactiver pour jouer... Mais si j'ai bonne mémoire c'est inscrit sur la boîte....

Edit : Je viens de vérifier, c'est clairement inscrit au dos du jeu qu'il peut même y avoir interférence avec des lecteurs-graveurs de DVD...
Source : http://cjoint.com/?krlhJGpLOF Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...

Répondre à billtheboss

5

oxkao, le 17 oct 2007 à 11:34:35

La protection starforce 3 et pas faite par les russes ???? il me semble avoir déja entendu plein de problème sur cette protection

Répondre à oxkao