|
|
|
|
Posté par
Hercule Minus, le jeudi 5 juillet 2007 à 19:12:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
As-tu essayé de patcher le jeu ? |
oui, j'ai pris un patch sur le site officiel et ca n'a rien changé malheureusement. merci quand même du conseil |
j'ai le meme probleme si tu trouve la solution pourra-tu m'en faire pars ? |
j'ai la solution si vous lisez a l'arriere de votre boite du jeux vous verrez marqué:
SySTEME D'EXPLOITATION: Windows XP (uniquement) voila tous ^^ |
j'ai le meme probleme sous XP ca fout vraiment les glandes
j'avais pris la démo pour verifier le fonctionnement ca tournais trés bien c'est a dégouter les gens d'acheter les jeux |
Bonjour à tous,
j'avais le même problème, très bien décrit par Hercules... j'ai a peu près la même config qu'hercules, avec une carte graphique moins puissante... j'ai installé un nocd téléchargé en torrent sur un site américain, ensuite j'ai installé le patch v1.2 et j'ai configuré mon firewall pour laisser passer le programme. Maintenant ça marche... Mais je suis déçu, j'ai pas retrouvé l'esprit des ancien might and magic, ça n'a rien à voir... Bon courage ! |
salut moi j'ai le même problème j'ai tout essayer mais fonctionne toujours pas j'ai installé le patch v1.2 et il me met que j'ai pas inséré le vrai cd quelq'un peut m'aider svp merci d'avance |
Salut a tous,
J'ai moi aussi un soucis avec Dark Messiah mais lors de l'instalation du mode multijoueur sur steam... L'instalation s'arrete a 23 % et n'avance plus... Et lorsque j'essaye a nouveau, j'ai un message steam " serveurs saturés veuillez renouveler dans quelques minutes " alors que cela fait presque une semaine que j'essaye de l'installer... Quelqu'un aurais t'il une solution a mon problem ? ca serais sympa... |
essaye avec steam en anglais......... |
moi j'ai vista pour dark messiah et il fonctionne!!! dite merci je sais comment proceder il faut un raccourci sur le bureau ensuite sur le raccourci vous faire propriété et vous mettez +mat_forcemanagedtextureintohardware 0 dans le truc qui indique ou ca se trouve ensuite a la suite vous télécharger et installer le patch 1.01 et le1.02 (attention dans l'ordre croissant sinon sa marche pas) après vous jouer et sa marche nickel a part quelque bug au "patientez" sa passe nickel le bug du "patientez" ne fais pas retourner sous windos
|
petit problème pour moi maintenant j'etait persuader que sa fonctionnerait mais chaque fois que je charge ma partie après avoir tuer le chef orc il me dit que " half-life 2 game engine" pose des problème je sais pas d'ou sa vient donc merci de m'aider |
je reprend j'ai réussi a passer le bug de l'orc maintenant je bloque après la liche pour le joyau de la mort |
comment on telecharge le patch pour jouer en multijoueur ?
peut on le telecharger sans steam ? si oui comment ou sinon ou le telecharger? SVP |
| 22/04 20h17 | Introduction au Dark Basic | Dark Basic |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 12/04 10h29 | [KDE] Xscreensaver au démarrage | KDE |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 14/04 17h37 | Démarrage de Windows sous un mode spécifique | Windows 3.1 |
| 30/06 18h33 | Dark Messiah Might and Magik | 6 |
| 21/04 16h41 | Comment rendre Dark messiah fluide ? | 14 |
| 07/04 20h31 | Problemme de langue ( Dark messiah ) | 8 |
| 28/07 20h01 | Sauvegarde Dark Messiah of Might and Magic | 1 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 24.97 € Grosbill.com |
![]() | Dark Messiah Of Might | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Surcouf |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo PC | 54.95 € Amazon.fr |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 |