rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Dark Messiah] Problème de démarage

Posté par Hercule Minus, le jeudi 5 juillet 2007 à 19:12:43
Bonjour
J'ai acheté le jeux Dark Messiah Might and Magic et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon ordinateur Packard Bell EasyNote SB85-P-010 (windows Vista familial et carte graphique Nvidia Geforce Go 8600M GS). Lorsque je le lance, au début, il n'y a pas de problème: Le jeu démarre j'ai quelques générique (dont celui de Ubisoft entre autre et le générique du jeux où il raconte plus ou moins l'histoire) mais c'est au moment d'arriver sur le menu principal que ça se gâtte: après le générique du jeu, le jeu reste quelque seconde sur un écran noir (comme s'il chargeait) mais au lieu d'arriver sur le menu principal je reviens sur le bureau de Windows Vista et j'ai un message déffectueux comme quoi le mm.exe ne fonctionne pas. je ne sais vraiment pas comment résoudre se problème, j'ai essayé de réinstaler, de chercher des pilote pour la carte graphique mais rien n'y fait, le jeu ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus, ce serait très sympathique.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Hercule Minus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Julien84, le jeudi 5 juillet 2007 à 19:42:57
Bonsoir,

As-tu essayé de patcher le jeu ?
Répondre à Julien84

2

Hercule Minus, le jeudi 5 juillet 2007 à 20:04:57
oui, j'ai pris un patch sur le site officiel et ca n'a rien changé malheureusement. merci quand même du conseil
Répondre à Hercule Minus

3

sete.7, le vendredi 13 juillet 2007 à 00:53:02
j'ai le meme probleme si tu trouve la solution pourra-tu m'en faire pars ?
Répondre à sete.7

4

flo, le mercredi 8 août 2007 à 22:00:17
j'ai la solution si vous lisez a l'arriere de votre boite du jeux vous verrez marqué:
SySTEME D'EXPLOITATION: Windows XP (uniquement)
voila tous ^^
Répondre à flo

5

clooms, le jeudi 4 octobre 2007 à 02:21:40
j'ai le meme probleme sous XP ca fout vraiment les glandes
j'avais pris la démo pour verifier le fonctionnement ca tournais trés bien

c'est a dégouter les gens d'acheter les jeux
Répondre à clooms

6

Gladiators, le vendredi 9 novembre 2007 à 15:57:29
Bonjour à tous,
j'avais le même problème, très bien décrit par Hercules...
j'ai a peu près la même config qu'hercules, avec une carte graphique moins puissante...
j'ai installé un nocd téléchargé en torrent sur un site américain, ensuite j'ai installé le patch v1.2 et j'ai configuré mon firewall pour laisser passer le programme.
Maintenant ça marche...
Mais je suis déçu, j'ai pas retrouvé l'esprit des ancien might and magic, ça n'a rien à voir...
Bon courage !
Répondre à Gladiators

7

Sebe, le dimanche 2 décembre 2007 à 01:41:22
salut moi j'ai le même problème j'ai tout essayer mais fonctionne toujours pas j'ai installé le patch v1.2 et il me met que j'ai pas inséré le vrai cd quelq'un peut m'aider svp merci d'avance
Répondre à Sebe

8

Nash, le lundi 3 décembre 2007 à 22:32:12
Salut a tous,
J'ai moi aussi un soucis avec Dark Messiah mais lors de l'instalation du mode multijoueur sur steam...
L'instalation s'arrete a 23 % et n'avance plus... Et lorsque j'essaye a nouveau, j'ai un message steam " serveurs saturés veuillez renouveler dans quelques minutes " alors que cela fait presque une semaine que j'essaye de l'installer... Quelqu'un aurais t'il une solution a mon problem ? ca serais sympa...
Répondre à Nash

9

Rasta, le samedi 15 décembre 2007 à 17:23:26
essaye avec steam en anglais.........
Répondre à Rasta

10

Sareth, le samedi 5 janvier 2008 à 09:31:42
moi j'ai vista pour dark messiah et il fonctionne!!! dite merci je sais comment proceder il faut un raccourci sur le bureau ensuite sur le raccourci vous faire propriété et vous mettez +mat_forcemanagedtextureintohardware 0 dans le truc qui indique ou ca se trouve ensuite a la suite vous télécharger et installer le patch 1.01 et le1.02 (attention dans l'ordre croissant sinon sa marche pas) après vous jouer et sa marche nickel a part quelque bug au "patientez" sa passe nickel le bug du "patientez" ne fais pas retourner sous windos
Répondre à Sareth

13

Ad, le jeudi 20 mars 2008 à 07:21:56
salut sareth
est-ce que tu pourrais mieux développer le truc du "+mat_forcemanagedtextureintohardware 0". J'ai pas vraiment pigé où il faut le mettre. Merci d'avance.
Répondre à Ad

11

Sareth, le samedi 5 janvier 2008 à 13:06:04
petit problème pour moi maintenant j'etait persuader que sa fonctionnerait mais chaque fois que je charge ma partie après avoir tuer le chef orc il me dit que " half-life 2 game engine" pose des problème je sais pas d'ou sa vient donc merci de m'aider
Répondre à Sareth

12

Sareth, le dimanche 6 janvier 2008 à 09:03:37
je reprend j'ai réussi a passer le bug de l'orc maintenant je bloque après la liche pour le joyau de la mort
Répondre à Sareth

14

darkninja, le mercredi 30 avril 2008 à 13:49:16
comment on telecharge le patch pour jouer en multijoueur ?
peut on le telecharger sans steam ?
si oui comment ou sinon ou le telecharger?
SVP
Répondre à darkninja
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « [Dark Messiah] Problème de démarage »