Rechercher : dans
Par :

Probleme avec MDM.EXE

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 21:33:50 smartghost, le 5 jui 2007 à 18:54:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
je souhaitrai savoir une solution pour un message d'erreur qui s'affiche a peut prés chaque 10 secondes.
"MDM.EXE a rencontré un problème et doit fermer" et il me presente 3 bouton:
* debogage
* envoyer le rapport d'erreur
* ne pas envoyer
et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « probleme avec MDM.EXE » dans :
Mdm - mdm.exe Voir mdm - mdm.exe Le processus mdm.exe (mdm signifiant Machine Debug Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à déboguer les applications. Ce service est destiné aux utilisateurs avancés ou aux développeurs et est installé par...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

fil1958, le 5 jui 2007 à 19:14:35

Salut

Essaie d'abord ceci....

Clic droit sur le disque C: -> Propriétés -> Outils
Dans "Vérification des erreurs" clic sur "Vérifier maintenant"
Coche les 2 cases puis clic sur "démarrer"

Tu devras redémarrer le PC et la vérification des fichiers se fera au redémarrage.

Répondre à fil1958

2

smartghost, le 5 jui 2007 à 21:43:48

J'ai fait ce que vous avez dit mais rien ne change.
S-V-P aide-moi.

Répondre à smartghost

3

med, le 10 oct 2007 à 00:04:10
Répondre à med

4

PainmaN, le 23 oct 2008 à 12:50:39

Vous n'avez pas besoin d'antivirus , moi aussi ca fait un an de cela et je l'ai supprime tres facilement en prenant n'importe quel fichier executable *.exe et en le renommant en MDM comme ca on aura un fichier connu portant le meme nom que le fichier corrompu et on va chercher notre virus " menu demarrer--> search " puis on ouvre le dossier contenant et on colle notre fichier connu , windows vous demande si vous voullez remplacer le fichier , alors vous cliquez sur oui et vous supprimer le fichier , maintenant votre pc est clean.

Répondre à PainmaN

5

zaers44, le 6 avr 2009 à 21:33:50

Moi avast me détecte mdm30.exe qui est un virus !

Répondre à zaers44