Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme avec MDM.EXE [Résolu]

smartghost 40Messages postés 8 mai 2007Date d'inscription 19 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2009 à 21:33
Salut a tous
je souhaitrai savoir une solution pour un message d'erreur qui s'affiche a peut prés chaque 10 secondes.
"MDM.EXE a rencontré un problème et doit fermer" et il me presente 3 bouton:
* debogage
* envoyer le rapport d'erreur
* ne pas envoyer
et merci d'avance.
Lire la suite 

Probleme avec MDM.EXE »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
voici un antivirus de ce virus http://peaceforever.ifrance.com/antivirus/RavMon_killer.rar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous n'avez pas besoin d'antivirus , moi aussi ca fait un an de cela et je l'ai supprime tres facilement en prenant n'importe quel fichier executable *.exe et en le renommant en MDM comme ca on aura un fichier connu portant le meme nom que le fichier corrompu et on va chercher notre virus " menu demarrer--> search " puis on ouvre le dossier contenant et on colle notre fichier connu , windows vous demande si vous voullez remplacer le fichier , alors vous cliquez sur oui et vous supprimer le fichier , maintenant votre pc est clean.
zaers44 - 6 avril 2009 à 21:33
Moi avast me détecte mdm30.exe qui est un virus !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut

Essaie d'abord ceci....

Clic droit sur le disque C: -> Propriétés -> Outils
Dans "Vérification des erreurs" clic sur "Vérifier maintenant"
Coche les 2 cases puis clic sur "démarrer"

Tu devras redémarrer le PC et la vérification des fichiers se fera au redémarrage.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai fait ce que vous avez dit mais rien ne change.
S-V-P aide-moi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec MDM.EXE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?