CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Sauvegarder ses favoris Orange [Résolu]

Darknarden 3Messages postés mardi 3 juillet 2007Date d'inscription 29 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2008 à 00:29
Salut à tous!
Comment peut-on sauvegarder ses favoris avec le Navigateur Orange?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
hello,
j'ai eu un problème dans ce sens, il paraît qu'il existe des logiciels pour, mais autrement tu peux les retrouver sur C:/Programfiles/Wanadoo/Config/DOSSIER prénom_nom/Browser/Favorites et si tu es connecté à internet, tu peux cliquer dessus, en attendant mieux.

Si tu trouves la solution, tu peux me l'envoyer, à plus
Darknarden 3Messages postés mardi 3 juillet 2007Date d'inscription 29 février 2008Dernière intervention - 29 févr. 2008 à 10:58
Salut! Je te répond un peu tard mais c'est bien ça!! J'avais trouvé la solution peu après. Mais je suis passée sur IE 7 depuis car j'avais qqs blocages sur Orange!
Merci quand même d'avoir répondu car tu as été le seul!
Répondre
Ricco- 14 oct. 2008 à 19:39
Bravo Ca marche impeccable
Répondre
Nicky48 2Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 29 juillet 2012Dernière intervention - 6 nov. 2008 à 17:30
Comment as-tu fait Ricco, je n'y arrive pas.
Merci de me répondre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai bêtement plein de favoris sur mon portail orange et je voudrais les sauvegarder, les transporter, mais je n'y arrive pas. j'ai lu les conseils déjà publiés mais ça n'a rien donné.
merci pour toutes les suggestions
je ne suis pas très doué alors il me faut des détails
Encore Merci
CREMANT- 26 août 2008 à 22:04
J'ai eu le même blème et fouiné pour trouver : voici le chemin
C: puis program files puis wanadoo puis config puis "ton nom" puis browser puis favorites
Répondre
Sylguy- 30 nov. 2008 à 00:29
super, merci ça fait un moment que je cherchais à prendre mes favoris d'orange pour les trier, et les mettre sur mon nouveau pc, MERCI à toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Utilise leur service de favoris, c'est le plus simple. Tu enregistres tes pages sur favoris.orange.fr et tu les rends publiques (ou pas), comme ça si je tape "memoclic" dans leur moteur de favoris, par exemple ben paf ! Ca m'amènera sur ce site que tu auras mis en favoris =))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sauvegarder ses favoris Orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.