Sauvegarder ses favoris Orange

Résolu/Fermé
Darknarden Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 5 juil. 2007 à 18:50
 Sylguy - 30 nov. 2008 à 00:29
Salut à tous!
Comment peut-on sauvegarder ses favoris avec le Navigateur Orange?
Merci
A voir également:

4 réponses

bab3 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 19
17 juil. 2007 à 23:05
hello,
j'ai eu un problème dans ce sens, il paraît qu'il existe des logiciels pour, mais autrement tu peux les retrouver sur C:/Programfiles/Wanadoo/Config/DOSSIER prénom_nom/Browser/Favorites et si tu es connecté à internet, tu peux cliquer dessus, en attendant mieux.

Si tu trouves la solution, tu peux me l'envoyer, à plus
11
Darknarden Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 10:58
Salut! Je te répond un peu tard mais c'est bien ça!! J'avais trouvé la solution peu après. Mais je suis passée sur IE 7 depuis car j'avais qqs blocages sur Orange!
Merci quand même d'avoir répondu car tu as été le seul!
0
Bravo Ca marche impeccable
0
Nicky48 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 > Ricco
6 nov. 2008 à 17:30
Comment as-tu fait Ricco, je n'y arrive pas.
Merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 21:41
J'ai bêtement plein de favoris sur mon portail orange et je voudrais les sauvegarder, les transporter, mais je n'y arrive pas. j'ai lu les conseils déjà publiés mais ça n'a rien donné.
merci pour toutes les suggestions
je ne suis pas très doué alors il me faut des détails
Encore Merci
6
J'ai eu le même blème et fouiné pour trouver : voici le chemin
C: puis program files puis wanadoo puis config puis "ton nom" puis browser puis favorites
0
Sylguy > CREMANT
30 nov. 2008 à 00:29
super, merci ça fait un moment que je cherchais à prendre mes favoris d'orange pour les trier, et les mettre sur mon nouveau pc, MERCI à toi
0
Utilise leur service de favoris, c'est le plus simple. Tu enregistres tes pages sur favoris.orange.fr et tu les rends publiques (ou pas), comme ça si je tape "memoclic" dans leur moteur de favoris, par exemple ben paf ! Ca m'amènera sur ce site que tu auras mis en favoris =))
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 12:20
tu veut dire mozilla???
0