Rechercher : dans
Par :

Sauvegarder ses favoris Orange

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 00:29:05 Darknarden, le 5 jui 2007 à 18:50:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!
Comment peut-on sauvegarder ses favoris avec le Navigateur Orange?
Merci

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Sauvegarder ses favoris Orange » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Télécharger Fab's autobackup VoirFab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet... Les éléments qu'il est possible de sauvegarder sont les suivants: Le dossier des documents partagés Le...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

bab3, le 17 jui 2007 à 23:05:43
  • +7

Hello,
j'ai eu un problème dans ce sens, il paraît qu'il existe des logiciels pour, mais autrement tu peux les retrouver sur C:/Programfiles/Wanadoo/Config/DOSSIER prénom_nom/Browser/Favorites et si tu es connecté à internet, tu peux cliquer dessus, en attendant mieux.

Si tu trouves la solution, tu peux me l'envoyer, à plus

Répondre à bab3

2

Darknarden, le 29 fév 2008 à 10:58:42
  • +1

Salut! Je te répond un peu tard mais c'est bien ça!! J'avais trouvé la solution peu après. Mais je suis passée sur IE 7 depuis car j'avais qqs blocages sur Orange!
Merci quand même d'avoir répondu car tu as été le seul!

Répondre à Darknarden

7

Ricco, le 14 oct 2008 à 19:39:19

Bravo Ca marche impeccable

Répondre à Ricco

8

Nicky48, le 6 nov 2008 à 17:30:46

Comment as-tu fait Ricco, je n'y arrive pas.
Merci de me répondre.

Répondre à Nicky48

3

Stephane, le 28 avr 2008 à 11:05:45

Utilise leur service de favoris, c'est le plus simple. Tu enregistres tes pages sur favoris.orange.fr et tu les rends publiques (ou pas), comme ça si je tape "memoclic" dans leur moteur de favoris, par exemple ben paf ! Ca m'amènera sur ce site que tu auras mis en favoris =))

Répondre à Stephane

4

Ferdi12, le 6 jui 2008 à 21:41:48
  • +2

J'ai bêtement plein de favoris sur mon portail orange et je voudrais les sauvegarder, les transporter, mais je n'y arrive pas. j'ai lu les conseils déjà publiés mais ça n'a rien donné.
merci pour toutes les suggestions
je ne suis pas très doué alors il me faut des détails
Encore Merci

Répondre à Ferdi12

5

CREMANT, le 26 aoû 2008 à 22:04:31

J'ai eu le même blème et fouiné pour trouver : voici le chemin
C: puis program files puis wanadoo puis config puis "ton nom" puis browser puis favorites

Répondre à CREMANT

9

Sylguy, le 30 nov 2008 à 00:29:05
  • +3

super, merci ça fait un moment que je cherchais à prendre mes favoris d'orange pour les trier, et les mettre sur mon nouveau pc, MERCI à toi

Répondre à Sylguy

6

xxxelmatadorxxx, le 27 aoû 2008 à 12:20:04

Tu veut dire mozilla???

Répondre à xxxelmatadorxxx