rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Css balise <a> et class

youplaboum, le jeudi 5 juillet 2007 à 18:40:39
bonjour,

j'ai besoin que mes liens visités soit en blanc pour menu et tout les autres en bleu

a:visited.menu_connect{
color : white;}

je pensais que cela marcherai mais j'ai du mal ecrire

merci
Configuration: Windows NT 4.0
Internet Explorer 6.0
Répondre à youplaboum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 RAD ZONE, le jeudi 5 juillet 2007 à 19:32:50
SALUT
essaye comme ca
.menu_connect a:visited {
	 color : #ffffff;
}

RAD La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
Répondre à RAD ZONE
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Amaya 9.54Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « css balise <a> et class »