Rechercher : dans
Par :

Importer un SWF dans flash = erreur !

Dernière réponse le 7 jui 2007 à 13:40:07 cimbombom, le 5 jui 2007 à 18:35:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai crée un menu (via 123 Flash Menu v.3). Une fois enregistré en swf j'arrive parfaitement à le lire via un lecteur swf et même à le mettre dans une page HTML.

Par contre quand j'essaie de l'importer dans Flash, ca bug !!

Vous trouverez une video du probleme sous ce lien:

http://rapidshare.com/files/41188382/prob_swf.avi.html

Merci pour votre aide, je deviens fou!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Importer un SWF dans flash = erreur ! » dans :
Fichier SWF Voir Format SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Télécharger SWF Opener Voir SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
IMovie '08 Erreur lors de l'import VoirIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de...

1

RAD ZONE, le 5 jui 2007 à 19:37:31

SALUT
je ne connais pas 123 Flash Menu v.3 mais est tu sur que le swf cree par ce soft n est pas locke a l importation ??
Si oui il te faut un decompileur pour recreer un fla que tu importeras dans ton flash !!

RAD La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.

Répondre à RAD ZONE

2

cimbombom, le 5 jui 2007 à 22:32:01

Salut Rad et d'abord merci de m'avoir répondu.

Je crois pas que ce soit locké étant donné que je peux l'importer sur un logiciel de création HTML sans problème.

J'vais essayer quand même de chercher un "décompileur" sur internet.

Merci et si tu as d'autres idées n'hésite pas

Répondre à cimbombom

3

RAD ZONE, le 5 jui 2007 à 22:41:49

J'vais essayer quand même de chercher un "décompileur" sur internet.

il ni en as pas de gratuit !! AVS et Sothink SWF Decompiler son payant !!

si tu as un lien vers le swf je veux bien te le decompiler ! La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.

Répondre à RAD ZONE

4

cimbombom, le 6 jui 2007 à 08:12:52

Hello,

Ah ben zut alors ce logiciel de création de menus risque de pas me servir à grand chose !

Merci pour ton aide, voici le lien :

http://rapidshare.com/files/41296908/menu.swf.html

Prends toi pas trop le chou si tu n'y arrives pas

Merci encore et bonne journée

Répondre à cimbombom

5

RAD ZONE, le 6 jui 2007 à 13:13:22

Il y as un probleme avec le telechargement sur rapishare je ne peut pas recuperer la totalite du swf !! !
si tu met des fichiers en téléchargements pense a toujours les compresser avant !! (winrar, winzip , ect ) La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.

Répondre à RAD ZONE

6

cimbombom, le 7 jui 2007 à 12:25:40

Hello,

voici le fichier rar

http://rapidshare.com/files/41513076/menu.rar.html

merci encore

Répondre à cimbombom

7

RAD ZONE, le 7 jui 2007 à 13:40:07

SALUT

l importation pose probleme (il as meme fait buger mon cs3 Pro :-)) !! meme apres creation du .fla (qui lui meme n est deja pas bon )!??
il faudrais tout reprendre et c est trops de boulot desole !!
RAD La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.

Répondre à RAD ZONE