Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com (lina sofas)

Résolu
robby54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - Modifié le 3 oct. 2019 à 10:49
 Matthieu - 15 oct. 2023 à 12:51
Bonjour*

Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.

156 réponses

Attention attention mesdames et messieurs ce site est une pure arnaque je ne pense pas que tous les canapés sont en cuir véritable mon canapé s'est écorché et dès que j'ai envoyé les photos à un réparateur il m'a dit que ce n'est pas du cuir, et que c'est du simili s'il vous plaît n'achetez jamais jamais chez eux je déconseille très fortement. Celui que j'ai est le ibiza en noir et blanc avec lumière à led. Extrêmement déçu site à banir absolument.
178
nous c est hier qu on a recus le meme canape j ai envie de pleurer tellement c est mediocre c est pas beau du tou c est pas du cuir c est du vrai arnaque ,evitez ce site
8
Nous étions à deux doigts de dépenser 2500 euros pour un canapé et grâce à tout vos avis et vos retour vous nous avez éviter bien des déceptions, désolé pour vous et merci encore pour vos commentaires. Bon courage pour les autres.
18