|
|
|
|
Posté par
valus67, le jeudi 5 juillet 2007 à 18:00:53Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
personne pour m'aider ? |
utilise spray R pour faire des diaporama celui ci é sovegardé den ton dossier cs ( cstrike ) voila a+ |
Slt je n'arrive pas a mettre de gif sur css ditent moi comment faire svp ;) |
vous pouver m'expliquer avec et pe plus de détaille |
slt
oui moi aussi j'aimerais bien savoir svp ... merci a+ |
Alors en fait tu ne peux pas mettre de gif dans css, mais tu peux en creés...
Je m'explique, dans un premier temps tu dois décomposer ton gif avec Photofiltre, donc tu doit le télécharger puis ajouter un add-on pour pouvoir decomposer les gif justement. voila l lien: http://plugins.photofiltre.free.fr/plugins.php Ensuite installe Photofiltre puis decompresse l'add-on pour les gifs (lis les instructions pour placer le fichier decompressé au bon endroit) Lance Photofiltre Fichier > importation > gifs animés Enregistre alors chaque image (3 max pour un tag animé CSS) en JPEG dans un fichier. Voila en suite voila un tuto pour faire ton tag animé http://www.htkc.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=4#4 A+ |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 11/02 17h40 | Créer une image animée avec REFLET | Infographie |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 03/02 13h08 | Counter strike source = image figer | 6 |
| 13/10 18h46 | [counter-strike source] l'image du jeu beug ! | 4 |
| 07/07 13h49 | Counter Strike Source, est-ce normal ? | 1 |
| 02/07 19h44 | Config Counter strike source :: | 8 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gif Optimizer - Les images GIF sont normalement plus volumineuses qu'une image normale avec les mêmes définitions puisqu'elles sont... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OxygenOffice Professional - OxygenOffice Professional est un logiciel bureautique dérivé de OpenOffice. Il inclut un traitement de texte, un tableur, un... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |