Excel: contenu de cellule d'autres feuilles dans un tableau

Résolu/Fermé
julien - 15 juin 2015 à 19:18
 julien - 17 juin 2015 à 21:24
Bonjour à tous,

Sur ma feuille 1, j'ai un tableau avec en colonne A des noms.

En colonne B, j'aimerais récupérer les contenus des cellules des autres feuilles:

en B2, le contenu de B15:B17 de la feuille 3
en B3, el contenu de B15:B17 de la feuille 4

etc...

Je ne m'y connais pas beaucoup en macro mais est ce qu'il est possible de le faire via ce biais?

Est ce que si les feuilles ont toutes des noms différents il est quand meme possible de le faire? est ce que si j'ajoute une feuille et relance la macro ça marche encore?

Merci d'avance à tous!

Julien.



A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14401 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 701
15 juin 2015 à 21:32
Bonsoir Julien

Y a-t-il un rapport entre les noms en A et les noms des feuilles ?
Pour savoir comment rapatrier les données par formules ou par macro selon le cas il faut connaitre la structure exacte de ton fichier.
Postes un exemple allégé et anonymé (en changeant les noms) sur le site cjoint.com, fais créer le lien et reviens ici indiquer le lien fourni

Cdlmnt
Via
0
Merci via pour ta réponse!

je pense que je peux etre plus clair avec un exemple:

J'ai une feuille excel et sur celle ci:
en colonne A a partir de A2 des noms qui correspondent à ceux de certaines autres feuilles

Donc exemple:
A2: Nicolas
En B2, j'aimerais avoir le contenu de la cellule B15 de la feuille "Nicolas"

A3: Jeanne
En B3 j'aimerais avoir le contenu de la cellule B15 de la feuille "Jeanne"

Etc.

Est ce que cela est possible?

Est ce que c'est possible que ce soit dynamique? c'est à dire que si je modifie le contenu de B15 de "jeanne", cela se modifie automatiquement sur ma feuille de regroupement?

Voila le lien vers le document: http://www.cjoint.com/c/EFpuMjPEH53

Merci à toi encore une fois ;)
0