Je pense avoir résolu un de mes nombreux problêmes sur C GC avec votre topic, mais pour rebondir sur l'assistance, voici ce qui m'est arrivé récement :
Nous sommes une petite entreprise dans le 77,
Nous utilisions il y a quelques années CIEL DEVIS-FACTURES pour gérér la vente d'articles.
Quand notre entreprise à évoluée, nous sommes passés à CIEL GESTION-COMMERCIALE.
Nous avons donc demandés à CIEL le moyen de transférer nos états clients et articles de CIEL-DF sur CIEL GC et voici la réponse :
" - Bonjour, vous désirez transférer vos listes clients, pas de problèmes, Vous êtres sous assistance pour CIEL GC mais elle vient de se terminer il y a un mois pour CIEL-DF, Heuh,... je ne peux rien pour vous, vous devez prendre l' assistance pour CIEL-DF.
- Bien oui, mais j'ai justement acheté CIEL GC parce que j'abandonne CIEL-DF qui s'avère plus que limité pour mon utilisation.
- Ah non, non monsieur, il vous faut l'assistande pour CIEL-DF.
- Mais je vous dit que je n'utilise plus CIEL-DF...
- Prenez l'assistande CIEL-DF.
- Je ne peux rien faire pour vous, au revoir monsieur.
SYMPA le "service" chez CIEL !!! bref, nous sommes écoeurés de cette incompétence.
Maintenant, nous nous orientons vers une solution LINUX, certainement chez Mandriva, quite à payer une assistance, au moins avoir un logiciel gratuit !
Bref je suis hors sujet mais bon, il fallait le signaler.