Localhost/apache remplacer index.html

Fermé
Escienca Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - Modifié par Escienca le 15/06/2015 à 16:38
blackduck Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 16 juin 2015 à 17:07
Bonjour,

J'ai installé un serveur local. Quand je tente de me connecter à mon index.php, il me demande de remplacer la page index.html:


Apache2 Debian Default Page
It works!
This is the default welcome page used to test the correct operation of the Apache2 server after installation on Debian systems. If you can read this page, it means that the Apache HTTP server installed at this site is working properly. You should replace this file (located at /var/www/html/index.html) before continuing to operate your HTTP server.


Apache2 Debian par défaut Page
Ça marche!
Ceci est la page d'accueil par défaut utilisé pour tester le bon fonctionnement du serveur Apache 2 après l'installation sur les systèmes Debian. Si vous pouvez lire cette page, cela signifie que le serveur HTTP Apache installé sur ce site fonctionne correctement. Vous devez remplacer ce fichier (situé à /var/www/html/index.html) avant de continuer à utiliser votre serveur HTTP.

Donc est-ce que je dois simplement supprimer cette page index.html ? J'ai tenté, ça ne marche pas ! Ou bien la remplacer par quoi ??? Mon index.php ? J'ai tenté ça ne marche pas non plus !!!

Donc comment arriver sur mon index.php ???

Merci de votre aide...

PS: on se demande bien pourquoi tous ces changements dans LAMP ??? ça marchait très bien comme c'était, et c'était d'une simplicité et d'une fluidité remarquable. Le changement juste pour le changement, je ne trouve pas ça Linuxien du tout !!! Avis aux développeurs...




"Les mathématiques ne sont pas une marche tranquille sur une autoroute dégagée, mais un voyage dans un désert étrange où les explorateurs sont souvent perdus." W.S Anglin
A voir également:

3 réponses

blackduck Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 96
15 juin 2015 à 17:22
Salut,

Quant tu essayes d'accèdes à ta page index.php sur laquelle tu as surement écris des choses, quel est le message d'erreur?
0