Problème de l'application COURRIER / Windows 8

Fermé
Rena - 15 juin 2015 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2015 à 15:19
Bonjour,

Ma grand-mère a reçu un ordinateur à Noel, un Toshiba, avec Windows 8 installé dessus. N'étant pas très forte en informatique, elle se contente d'utiliser l'application COURRIER, et fait appel à moi quand elle a un problème... le soucis c'est que je ne suis pas du tout à l'aise avec la dernière version de Windows, moi qui avais l'habitude de l'XP, je suis un peu perdue, surtout quand il s'agit de faire "remarcher" l'application en question...
Le problème est le suivant : la vignette sur la barre des tâches est visible, on peut cliquer dessus, pas de problème. Seulement, quand elle s'ouvre, tout ce qu'elle montre, c'est l'enveloppe qui est sur son icone. Peu importe combien de temps on reste devant, à attendre que ça se lance, c'est peine perdue et tout ce à quoi on a droit, c'est cette enveloppe blanche sur fond bleu. Impossible d'accéder à la moindre fonction, au moindre paramètre de l'appli et impossible de la supprimer pour la réinstaller ensuite.
Ma grand-mère est donc obligée de faire pas mal de manips pour aller voir ses mails sur gmail, alors qu'en un simple clic elle pouvait les voir sur cette appli. J'ai cherché et suivi les conseils sur internet, mais déjà aucun problème ne ressemble au sien, donc c'est compliqué... merci beaucoup d'avance de votre aide !!!


A voir également:

1 réponse

Bonjour . Télécharger l'appli Quick Gmail sur le Windows Store , pas jolie mais ça fonctionne . Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0