Freebox HD HS

Fermé
Néfertina Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 5 juil. 2007 à 17:29
 thomas100201 - 27 déc. 2010 à 15:21
Salut a tous

Voila j'ai un probleme avec ma freebox hd (boitier tv). Elle est branchée mais aucun voyant n'apparait. La veille de cet incident elle fonctionnant parfaitement quand je l'ai rebranchée tous les signaux du boitier etaient allumé et ensuite plus rien.

Jai essayer plusieur fois de regler le pb avec free (en tchat) mais on me donne toujours les même reponses (la brancher sur une autre prise).La derniere fois jai parler d'un echange et bizarrement plus de reponses!

Si quelqu'un a eu le meme probleme merci de me repondre.

68 réponses

Bien....ben je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas !!!
Il m'arrive exactement la même chose qu'à vous tous et j'ai suis arrivé à la même conclusion que Claude, je pense égelement faire un courrier avec AR avec copie aux association de défense des consommateurs !

çà fait depuis fin juillet 2007 que mon boitier est HS et je vous passe les demandes tout à fait similaires aux votres que j'ai déjà pu faire !
Le 11 Août dernier j'avais pu faire enregistrer une demande d'échange dont je vous laisse lire ci-dessous :

Votre action a bien été enregistrée !
T-Chatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
T-Chatteur dit : Bonjour, Puis-je avoir les infos suivantes SVP : N° de téléphone, nom et prénom, email de contact, ainsi que le type d'offre.
0381538975 dit : Bonjour
0381538975 dit : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
0381538975 dit : offre freebox v5 dégroupé
0381538975 dit : Je vous explique notre pb ?
T-Chatteur dit : enchanté ,je suis à votre écoute ?
0381538975 dit : alors voila le souci :
0381538975 dit : nous avons débranché nos appareils audio video pour les protéger à titre préventif lors d'un WE
0381538975 dit : et au retour et à la remise sous tension, le boitier HD n'a jamais voulu redémarrer !
0381538975 dit : j'ai donc cru à un pb d'alim puisque seule cette partie était encore sous tension
0381538975 dit : j'ai recommandé une alim et rien n'y a fait....le boitier reste muet !!??
0381538975 dit : comment dois-je procéder pour obtenir un nouveau boitier sous garantie ?
T-Chatteur dit : si j'ai bien compris vous avez un souci avec votre boîtier HD ?
0381538975 dit : oui
0381538975 dit : et uniquement avec lui, aucun pb côté WAN, LAN, WIFI...etc
0381538975 dit : comment fait-on ?
T-Chatteur dit : Avez vous subit une coupure de courant, l'orage ou la foudre ?
0381538975 dit : Non pas pendant cette période
T-Chatteur dit : Je vous invite à essayer de la brancher sur autre prise électrique sans utiliser la multiprise
0381538975 dit : déjà testé sans succès :-(
T-Chatteur dit : je vous invite à faire un teste croisé ,cela consiste à Tester votre hd + son alimentation avec autre frbx adsl (d'autre ligne) ensuite tester autre frbx hd + son alimentation de l'autre ligne avec votre frbx adsl.
T-Chatteur dit : Et veuillez nous contacter pour nous informer des résultat de ce test ainsi de N° de la ligne où le test aurait lieu, afin qu'on puisse faire le nécessaire pour vous (échange de la Frbx ou envoi d'un nouveau pack d'alimenta
0381538975 dit : et avec les deux alims, il y a donc bien un pb au niveau du boitier en lui même
0381538975 dit : ce test n'apportera rien puisqu'il s'agit d'un pb hardware sur le boitier à priori !
T-Chatteur dit : on ne peut rien dire sans ce test Monsieur , il faut le faire pour bien précisé la source de votre souci ?
0381538975 dit : l'afficheur su boitier HD donne pâle lueur bleutée mais ne démarre pas.
0381538975 dit : pour vous d'autres paramètres peuvent entrer en ligne de compte ?
T-Chatteur dit : il faut savoir si le souci vient de votre bloc d'alimentation ou votre HD, alors je vous invité à faire ce test
0381538975 dit : et bien je vous ai expliqué que j'avais d'ores et déjà recommandé un Pack alimentation sur votre site et fait des essais croisés, mais sans succès :-((
0381538975 dit : il est donc prouvé qu'il ne s'agit pas d'un pb de pack d'alimentation, à moins d'un défaut majeur répété sur vos pack d'alims ??!!
T-Chatteur dit : Communiquez moi SVP le N° de ligne de la personne qui vous prêté son alimentation pour la tester sur votre frbx
0381538975 dit : je crois que vous n'avez pas compris....j'ai ... moi-même acheter sur votre site un pack alimentation neuf ! et j'ai donc pu faire ce test croisé moi-même ;-)
T-Chatteur dit : Merci pour votre patience, le temps de consulter votre dossier.
0381538975 dit : Merci j'allais vous le suggérer ;-)
T-Chatteur dit : depuis quand vous avez eu ce souci ?
0381538975 dit : depuis le 17/07/2007
T-Chatteur dit : Communiquez moi SVP l'adresse Mac de la frbx; c’est le N° de série au dos de la frbx commençant par 0007Cb
0381538975 dit : il s'agit bien des infos sous le boitier ?
0381538975 dit : MAC : xxxxxxxxxx
T-Chatteur dit : oui ,
0381538975 dit : modèle : FBX-HD01-00
0381538975 dit : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
0381538975 dit : toujours en ligne ?
T-Chatteur dit : je vous invite à patienter pour qu'on puisse un rechangede votre frbox car on a un souic sur notre systémé
0381538975 dit : Ok pas de problème ;-)
T-Chatteur dit : veuillez me communiquer votre code postale ?
0381538975 dit : xxxxxx
T-Chatteur dit : A FLEURS DE PLUME 61 RUE DE VESOUL, 25000 BESANCON LAV'BLANC PRESSING 15 RUE TRISTAN BERNARD, 25000 BESANCON MAISON DE LA PRESSE 1 RUE CHARLES DE GAULLE, 25410 SAINT VIT BOULANGERIE PATRICE DUPONT 22 GRANDE RUE, 70150 MARNAY LIBRAIRIE PAPETE
T-Chatteur dit : veuillez choisir une adresse parmi ce que je viens vous citer ?
0381538975 dit : Fleur de plume 61 rue de vesoul 25000 Besançon
T-Chatteur dit : voici les Heures d'ouverture Lundi Fermé Mardi 09:00 - 12:15 / 14:30 - 19:15 Mercredi 09:00 - 12:15 / 14:30 - 19:15 Jeudi 09:00 - 12:15 / 14:30 - 19:15 Vendredi 09:00 - 12:15 / 14:30 - 19:15 Samedi 09:00 - 12:15 / 14:30 - 19:15 Dimanche Ferm
0381538975 dit : Ok merci ;-)
T-Chatteur dit : Merci à vous, Je vous souhaite ainsi que l'équipe de Free une très bonne soirée, et pour plus d'info veuillez consulter la FAQ sur ce lien : http://www1.assistancefree.fr/ :)
0381538975 dit : ok mais je fais quoi concrètement....? j'attend un mail, un coup de fil ?....je me présente la-bas avec le boitier ???
T-Chatteur dit : effectivement , vous serez averti par un e-mail , et vous vous présenterez avec votre boîtier
T-Chatteur dit : effectivement , vous serez averti par un e-mail , et vous vous présenterez avec votre boîtier
T-Chatteur dit : vous d'autres questions ?
0381538975 dit : Ok et merci pour votre assistance et non je n'ai pas d'autres questions.....bonne journée à vous ;-)
T-Chatteur dit : Merci à vous, Je vous souhaite ainsi que l'équipe de Free une très bonne journée, et pour plus d'info veuillez consulter la FAQ sur ce lien : http://www1.assistancefree.fr/ :)

voila voila....donc pour moi.....ben ça fait 3 mois qu'il ne se passe rien de rien et lors de ma dernière tentative, on m'a expliqué qu'aucune demande d'échange n'était enregistrée !!!! hé hé....les malins.......ça va mal finir cette histoire c'est moi qui vous le dit !!!!!

Vince-Reef.
1
Néfertina Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
21 déc. 2007 à 15:53
Bonjour

Je voulais te poser certaines question Vince-Reef. en rapport avec ta communication avec Free. Il ya certains points que je n'ais pas tout a fait compris. Est tu parvenus a tes fins avec Free?

Merci de prendre contact avec moi sur ce site stp
Cela pourrais bien m'aider je pense.

A+
0
Bonjour,

j'ai un problème similaire au vôtre.
j'ai reçu la nouvelle freebox.
Internet et le téléphone pas de problème.

Par contre, quand j'ai connecté mon boitier HD. Rien aucun voyant qui s'allume. On entend bien le disque dur qui essaie de se lancer maisi sans succes.

j'ai envoyé un message à l'assistance technique qui me dise de prendre rendez vous pour qu'un technicien passe voir mon installation.
S'il s'avère que c'est l'un des composants de la freebox HD qui est defectueux, il le remplaceront mais me le factueront !!!!!
Je trouve cela très fort !!!!
1
Meme probleme pour moi!
Je les ai contacté aujourd'hui, ils m'envoient une autre alim mais ne savent pas quand elle arrivera...
A noter que le brave monsieur m'a dit de ne pas essayer une alim 12V sur mon boitier HD v1 (dc 9V).


Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
Tchatteur dit : Service T-chat bonjour, Achraf à votre écoute, veuillez bien me communiquer vos N° de ligne (France Télécom), le nom de titulaire de l`abonnement et le type d'offre dont vous avez souscrit ainsi que votre adresse E-mail de
xxx dit : Bonjour
xxx dit : numero de ligne: xxx, freebox degroupage total sur numero inactif, mail de contact: xxx
xxx dit : Alors j'ai un soucis avec mon boitier TV je viens d'en parler avec un de vos collegues qui a été déconnecté apparement
xxx dit : il y a quelqu'un??
Tchatteur dit : le nom de titulaire de l`abonnement et le type d'offre dont vous avez souscrit svp
xxx dit : xxx, degroupage total sur numero inactif
Tchatteur dit : enchanté Mr xxx
Tchatteur dit : Mr, vous avez donc souscrit à l'offre Dégroupage sur ND Inactif, ce qui implique que vous avez récupéré le n° de l'ancien locataire pour faire une inscription dessus et vous n'avez jamais eu de tonalité sur l
xxx dit : oui c'est ça
Tchatteur dit : alors vous me dites que vous avez un souci au niveau de fbx HD. c'est bien cela ,
xxx dit : oui c'est cela, elle ne s'allume plus, la lumière rouge a l'avant est eteinte. (j'ai essayé de la bracher sur une autre prise ou de faire un hard reboot mais ca ne change rien)
Tchatteur dit : ok
xxx dit : j'entends juste un genre de petit sifflement (peut etre le disque dur??)
Tchatteur dit : alors si j'ai bien compris votre fbx ne s'allume plus (éteinte). c'est bien cela ?
xxx dit : oui
xxx dit : (le boitier TV hein)
Tchatteur dit : vous n'avez pas de souci au niveau de la fbx adsl (internet). c'est bien cela ?
xxx dit : oui aucun souci sur le boitier adsl
Tchatteur dit : merci
Tchatteur dit : alors si votre fbx HD ne s'allume plus vous devez tester par un autre bloc d'alimentation
Tchatteur dit : pour qu'on puisse savoir d' où vient l'origine de votre souci (fbx HD ou alimentation )
xxx dit : j'ai un ami qui possede la fbx HD V2 (j'ai la V1) est ce que je peux utiliser son bloc qui est en 12V ?
Tchatteur dit : non je suis désolé
xxx dit : alors je ne vois pas comment faire
Tchatteur dit : essayez de trouvé un bloc d'alim de 9v svp
xxx dit : je ne connais personne d'autre avec une freebox
Tchatteur dit : dans ce cas je peux bien vous envoyez un autre
xxx dit : je veux bien, mais si ca ne marche pas?
Tchatteur dit : à ce moment là on devra vous échangé la fbx HD
xxx dit : donc en resumé vous m'envoyez une nouvelle alimentation, je la teste, si ca marche c'est parfait et si ca ne marche pas je vous recontacte?
Tchatteur dit : exact
xxx dit : entendu on fait comme ça alors! vous savez combien de temps ca prendra pour que je reçoive l'alimentation?
Tchatteur dit : vraimkent j'ai pas undélaki exact à vous fournir
Tchatteur dit : mais de votre part
xxx dit : oui?
Tchatteur dit : si vous trouvé la possibilité de tester par un autre de 9v avant
Tchatteur dit : n'hésitez pas svp
xxx dit : entendu je vais voir ce que je peux faire
xxx dit : donc je vois si je trouve quelqu'un avec une freebox comme la mienne et sinon j'attends l'alimentation que vous envoyez
Tchatteur dit : exact
xxx dit : d'accord et bien merci alors
Tchatteur dit : Mr xxx,avez vous d'autres questions
xxx dit : non je pense que c'est bon, j'espere que ce n'est que l'alimentation qui a un probleme
Tchatteur dit : Permettez-moi de récapituler pour laisser une trace sur votre dossier, au cas où le souci persiste encore.
xxx dit : oui oui allez y
Tchatteur dit : alors vous nous avez signaler que votre fbx HD ne s'allume plus
Tchatteur dit : et je vous ai envoyé un autre bloc d'alim de 9v pour le test
Tchatteur dit : je vous remercie
Tchatteur dit : J'espère que mes réponses vous ont satisfait et que j'étais assez clair avec vous.
1
Bonjour j'ai le même problème là.
J'ai pas réussi à entrer dans le tchat, car ily a trop de gens qui y sont connectés. Hier le boitier tv marchait encore très bien. Et aujourd'hui
il marche plus. Je l'ai déjà branché sur toutes les prises de chez moi mais rien à faire. On dirait qu'il est cassé.
Quelqu'un pourrait me dire où on peut le faire réparer et quels sont les procedures.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Néfertina Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
29 août 2007 à 01:18
Ca va maintenat faire 2 mois que le probleme persiste et je paye ke pour la moitié du service.

Free ne repond vraiment pas a nos attente (bien la peine de faire une pseudo pub "cretin.fr" car ca se rapproche vraiment!!!!) On nous vend un produit et des qu'il y a un soucis plus personne ne sais quoi faire!

Si seulement on trouvais une solution...
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
29 août 2007 à 01:48
Bienvenue au club !
0
<gras>je pense que lon devra en acheter une otre je suis degouter mai le prix et de 220euro a pe pres
0
Bonjour,
la boite d'alimentation ma freebox vient de rendre l'âme, ma cousine m'a conseillé d'en acheté une sur un site internet,
http://www.webducommerce.com/alimentation-freebox/alimentation-freebox-v2-v3-v4-avec-12v-et-1-5a-ou-1500-ma-p-1754.html
http://www.webducommerce.com/alimentation-box-sfr/alimentation-freebox-v2-v3-v4-avec-12v-et-2a-ou-ou-12v-2000ma-p-90005.html
deux adresses pour deux modèles mais je ne sais le quel serai le plus adéquat pour mon modem V5,
j'espère que quelqu'un puisse me conseiller la bonne alim entre les deux
merci.
0
Bonjour,

j'ai aussi fait la triste experience de ce parcours du combatant.depuis que j'ai evoqué le probleme de ma freebow HD
qui ne fontionne plus suite à un hard reboot.
j'ai fait tous les essais que free m'a demanfdé mais sans resulats.
alors j'ai essayé de laisser un nouveau message sur la FAQ de free mais on m'autorise pas en me disant que deja un message et en cours , mais ils ne me répondent pas . premiere possibilité d'acces bloquée..!
alors que le pb est tres simple je le sais bien c'est ma feebox HD qui a lachée on le voit bien quand on discute sur les forums.
j'ai aussi essayé de tchater en direct avec le support techinique de free et j'ai attendu mon tour pres d'une heure
et bizarement lorsque j'ai eu la main j'ai decris mon pb et j'ai été bizarement coupé. deuxième possibilité d'acces bloquée..!
ensuite impossible de refaire une demande de tchat car trop de monde etait deja en attente.?
je n'ai jamais manque de respect a aucun moment et ce n'est pas le premier probleme que j'ai avec free.
mais la je trouve que free me manque vraiment de respect.
j'ai alors essayé l'appel telephonique facturé 15 cts la minute.
et la apres une serie de questions du robot, je me suis retrouvé tout seul au bout du fil car trop de monde sur la ligne.? donc troisième et derniere possibilité d'acces bloquée..!
en fait j'ai le sentiment que pour un probleme evident de freebox HD HSn je cherche juste a savior quelle est la procedure pour faire un echange. mais depuis que mon probleme a été evoqué.? plus aucune possibilité ne m'est offerte de contact avec FREE toutes les portes se ferment..?
que dois-je en penser, je vous le demande. je prefererais qu'on me dise clairement ce sui se passe..?
je compte faire un action aupres du service de reclamation de free par lettre recommandée avec copie aux services des consommaterus afin de faire au moins constater lque le service que je paye tous les mois n'est plus rendu et cela par la seule et unique responsabilité de free.
je sais que nous somme snombreux dans ce cas je souhaiterais savoir si quelqu'un à reussi a se sortir de cette situation et comment.?
merci.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 21:19
SALUT. MOI AUSSI J'AI EU DES PROBLEMES AVEC FREE CELA A DURE TROIS MOIS MAIS IL FAUT CONTINUER TON COMBAT ET AU RETOUR SA PAYE IL FAUT DEMANDER L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN DE FREE VA SUR ADUF SITE DE CONVERSATION AVEC DES TECHNICIEN DE FREE, CORDIALEMENT TIMOTEI.......................
0
sali > Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 19:32
ADUF ? c'est où c'est quoi ?
Je n'ai plus de télélphone depuis 1mois 1/2 !! mais j'ai tjours internet ! le modem affiche l'heure !
Un technicien est passé il y a 1semaine, on doit m'envoyer une alim qui est HS ! (d'abord c quoi une alim ? est-ce le modem ?) j'échange des écrits par mails avec la hotline qui me dit que l'alim est en préparation d'envoi !
Peut-on compter sur ce qu'ils disent si un technicien est passé chez moi ! Va t - on faire qq chose ?
As-tu eu un souci similaire au mien ?
Merci de me répondre !
0
marcello > Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 14:14
bonjour, j'ai le même problème. Je ne peux plus voire ma télé avec FREEBOOX. UQN TECHNICIEN EST PASSE CHEZ MOI ET IL M'A DIT QUE MA LIGNE EST AU TRES BAS DEBIT. APRES PLUSIER APPELS , MEIL, etc.. on me dit qu'ils allez m'envoyer un " BLOC D'ALIMENTATION " c'est quoi , c'est le boîtier HD DE Freeboox ( boîtier de la télé ) je pense qu'il est cassé. Le boîtier ou il y a l'heure , c'est le boîtier ADSL ? ce boîtier marche car j'ai internet et le téléphone; mais quand j'allume le boîtier de la télé , le téléphone s'arrête ainsi que l'internet. En fait je veux savoir si c'est le boîtier HD qu'il appellent 3 BLOC D'alimentation. Merci
0
Bonjour,

Exactement le meme probleme que Claude pour moi. Et pareil ce n'est pas la première fois!
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à :

1) Porter une plainte au tribunal d'instance (ca se fait par courrier c'est rapide).
2) Bloquer le prélèvement et prendre un abonnement chez un autre FAI.

Il y a un réel abus de la part de Free. Et encore Vince, en réponse ton message ci-dessus, ils ne t'ont pas précisé le prix de l'échange. Sache que ca doit etre facturé 200 à 300 euros! Du matériel meme pas sous-garantit!

Quelle injustice!

Moustaf
0
Bonjour, je galere moi meme depuis plus d'un mois apres une migration de la Freebox v4à la V5HD
j'ai la télé et Internet mais pas de téléphone .Boot, Hard reboot, changement de téléphone,bref tout ce qui est conseillé surles forums? rien à faire,il faut se demmrder tout seul, pas question de compter sur la Hoteline
Avez vous reussi à régler vos problemes et comment?
0
Bonjour,
Toujours rien.. Comme tu dis on ne peut pas compter sur la hotline. J'attend la fibre optique pour faire un échange de modem ca reviendra moins cher car d'après ce que j'ai vu dans les forums: réparation = 200 euros minimum! C'est vraiment abusé de la part de free. J'ai toujours eu plein de problèmes avec eux. Je ne conseillerai free à personne. Les 10 euros en plus /mois de wanadoo adsl couteraient finalement moins cher.
Free quelle arnaque!
+
0
Néfertina Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
2 nov. 2007 à 22:09
Pareil aucune reponse en plus ils font rien.

Je pense me tourner vers une assos de consomateur ou autre chose car j'en ai marre. Quand on apelle il ya beaucoup de temps d'attente pour rien a la finale.

Avec le nombre de plainte qu'ils ont ils pourrait faire un effort quand meme! On paye assez cher!

Cretin.fr ca leur ressemble vraiment
0
Oui il faut se plaindre. Mais pour ca il faut avoir qqs elements solides tel qu'un courier en recommandé adressé à free explicant tes problèmes et leur incapacité à le résoudre (au bout d'un mois de non réponse il sont déjà en tord), les preuves des différents appels et contacts au sevice client etc. Bref un maximum de preuves. Clair un peu prise de tete mais c'est le seul moyen pour que ca change. Beaucoup de clients free se sont déjà plaint d'où les différentes actions entreprises par l'association des conso à l'égard de Free. Il ne faut pas attendre que les autres le fassent il faut que tous ceux qui sont embetés se révoltent.
J'ai désormais commencé les procédures. J'ai pas mal de preuve dont quelques conversations téléphonique avec le service client enregistrés.
Bon courage!
0
Bonjour,

Jai le même problème depuis Aout 2007. Même démarche sans succès.
Quelle est la procédure pour porter plainte?
A plusieurs nous aurons plus de poids.

Cordialement,
Thierry
0
Hello,

Cette procédure, gratuite, vous permet de saisir directement le tribunal
d'instance lorsque le litige porte sur une somme égale ou inférieure à 4
000 EUR, notamment problèmes de livraison, de SAV, de remboursement :

Les parties sont convoquées par LRAR envoyée par le greffe et à l'issu de
l'audience, le juge rend un jugement.Ce jugement est à signifier par
huissier au professionnel.

La saisine simplifiée, bien que la procédure soit plus longue présente un
avantage certain. En effet, les parties sont convoquées par LRAR du greffe
du tribunal. Ainsi, les professionnels, avertis du sérieux de votre action,
remplissent très souvent sans délai leurs obligations.

Si la victime estime que l'auteur de l'infraction doit être condamné à une
sanction pénale (amende, emprisonnement) et à la réparation d'un préjudice
(dommages-intérêts), elle doit porter plainte


La lettre (ou le formulaire joint en pdf) doit préciser :
l'état civil complet du plaignant,
le récit détaillé des faits,
le nom de l'auteur présumé s'il est connu du plaignant
les noms et adresses des éventuels témoins de cette infraction,
la description et l'estimation provisoire ou définitive du préjudice,
les documents de preuve à disposition : certificats médicaux constatant les
blessures, arrêts de travail, factures diverses, constats en cas de dégâts
matériels.

Téléchargement des documents ici:

http://0146264485.free.fr/plainte1.pdf
http://0146264485.free.fr/plainte2.pdf

++
0
Rostale Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 22:19
Merci lAtAf.
Avez-vous, vous même, entamé cette procédure ?
Si oui, quelle en est l'issue à ce jour ?

Merci.
0
Même problème et même résultat !

Même le courrier au service réclamations ne donne rien ! ils confirment systématiquement ce que disent leurs collaborateurs !

Alors on reste comme des c... à ne plus savoir que faire... moi je pense me passer très bientôt de leurs services, ils ne sont pas les seuls sur le marché après tout !
0
Néfertina Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
21 déc. 2007 à 16:08
Bonjour a tous

J'ai retenter de leur envoyer un mail en les menacant de faire appel a une société de consommation.
Pou une fois il y a eu une reaction de leur part mais ca ne m'avance pas du tout.
Voila la reponse :

Votre message était :
Bonjour
Je vous ai envoyé plusieurs mails concernant un probleme au
niveau de la freebox hd.
Elle est sous tension mais pas de voyant rouge.J'ai essayer de changer le cordon
d'alimentation et changé de prise mais rien.
N'ayant toujours pas de reponses valables dois-je me tourner vers une societe
de
consommateur ?
J'ai eu des reponses de votre part mais apparement le copier coller c'est votre
truc pour repondre a vos clients. Cela deviens exasperant de toujours avoir les
meme reponses.
Je vous prierais de prendre ma demande au serieux car cela fait plus de 5 mois
que je demande des reponses a mes qestions mais rien de valable.

Payant pour un service je souhaiterais l'avoir quand meme.

Merci
Réponse de l'Assistance Free :
Cher utilisateur,

Afin de résoudre votre souci dans le plus brefs délai ,merci de bien préciser le numéro de celui qui vous à prêter son bloc d'alimentation ainsi que la date et heure du test

Je vous remercie de votre collaboration ;)

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
XXXXXXXX, Service Mailer Free


Bon c'est bien mais si je ne connais personne disposant d'une freebox dans les environs comment faire????
Si vous savez merci d'avance
a+
0
lecorse du 13
24 déc. 2007 à 15:08
il suffit dapelé l'assistance de réussir à les avoir et de dire ke sa marche plu il vont te proposé de tenvoyé un nouveau boitier dalimentation tu dit kun collègue poura ten prété un tu demande le numéro de tel de ton pot et tapel free parskil vont te demandé le num de tel de celui ki ten à prété un pour faire le test tu leutr donne et apré c bon il ten envoye un nouveau
0
Pour info, sur une FB v5, j'ai eu le pb du chenillard rapide qui a durée plus de 2 mois, qui vient d'être résolu en passant en mode Sérénité.
Conséquence : baisse du débit, et gels d'images TV. J'entame des demandes de remboursements, à suivre....
0
Comme beaucoup, problème freebox HD
Echange convenu par chat, mais il ne m'a parlé de prix à aucun moment !
J'espère que je ne serais pas prélever de 290 euros, sinon c'est LRAR et procédure de justice !
free = meilleur FAI quand tout marche --- pire des pires dès que l'on rencontre le moindre soucis ...
0