Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[AIX 5.1.9] find non recursif avec prune ? [Résolu]

_vince 37Messages postés 30 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 oct. 2007 à 14:01
Bonjour,
Je cherche a deplacer des vieux fichiers de logs dans un sous repertoire avec la commande find suivante:
find /path-to/ -type f -name '*.log' -mtime +2 -exec mv {} /path-to/old-logs/ \;
Mais je ne veux pas que le mv s'applique aux fichiers deja presents dans le sous-repertoire old-logs/.
J'ai bien tente l'option -prune:
find /path-to/ -prune -type f -name '*.log' -mtime +2
Mais cette commande ne me renvoie aucun fichier. D'apres la page de man, je m'attendrais a avoir seulement les fichiers du repertoire /path-to/ ???
Et sur AIX, l'option "-maxdepth" n'existe pas.
Quelqu'un a-t-il une idee comment utiliser -prune ?
Merci d'avance
Lire la suite 

[AIX 5.1.9] find non recursif avec prune »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Essaye plutôt ça :
find /path-to/ -path '/path-to/old-logs' -prune -type f -name '*.log' -mtime +2 
non ?

;-))
_vince- 5 juil. 2007 à 21:14
J'ai essayé mais l'option -path n'existe pas sous AIX.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye ça alors :
find /path-to  \(-name old-logs -prune \) -o \( -type f -name '*.log' -mtime +2 -print \)
;-))
_vince- 6 juil. 2007 à 09:22
Effectivement, ca marche. Merci beaucoup. J'avoue que je n'aurais jamais pense a ecrire ca.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnelement j'aurai écris :
find ./* -prune -type f -name '*.log' -mtime +2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [AIX 5.1.9] find non recursif avec prune ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?