Liste déroulante et document à en tête

Fermé
Maxther Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 15 juin 2015 à 11:13
Raymond PENTIER Messages postés 58385 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 juin 2015 à 02:15
Bonjour,

Actuellement en stage, la société me demande de refaire leur document de proposition commerciale. J'ai réussi, et non sans mal, a créer un document avec une liste déroulante de choix sur Word. Le but étant de faciliter et gagner du temps lors de la saisie. J'ai bien réussi, cependant, on vient de me transmettre le document à en tête, qui, quand je l'ouvre, désactive l'icône de liste déroulante que j'ai insérer dans mon ruban. Comment faire pour produire le document sur la feuille à en tête avec ma liste déroulante de choix ?

Cela fait 2 semaines que je suis dessus. Je suis passé d'abord par Excel, mais pour la mise en forme c'est bien plus simple sur Word.

Merci d'avance

1 réponse

m@rina Messages postés 20009 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
15 juin 2015 à 15:02
Bonjour

Quel type de liste déroulante ? Quelle versio de Word ?

m@rina
0
Bonjour,

J'ai fini par trouver la solution. Mon document à en tête était en mode compatibilité. J'ai modifier et suis passé en document Word tout simplement.

J'aurai pleins d'autres questions d'ici peu.

Merci de ta réactivité !

A très vite !

Maxther
0
Voilà ma nouvelle question. Sur ce fameux document j'ai donc créé une liste déroulante mais j'aimerai intégrer âmes tableaux une feuille de calcul. Celle ci uniquement concernant "PUHT, quantité, Remise," et afin que tout corresponde.

Je ne sais pas si c'est clair ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58385 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 17 086 > Maxther
28 juin 2015 à 02:15
Non : "afin que tout corresponde" !!!
0