Rechercher : dans
Par :

[conseil] Programmer palm OS

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 12:42:18 wannou, le 5 jui 2007 à 16:47:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Je possede un palm E2 et connaissant plutot bien le language C++, je voudrais creer des petites applications pour plam en C. Mais je voudrais les creer sous windows xp pour les exporter apres sous palm.

Ayant recherche sur internet des logiciels faisant cela, je suis completement perdu (par le nombre)
pouvez vous m'eclairer????

Merci d'avance
ps: SI C'EST GRATUIT C'EST MIEUX.... Vive les vacances

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [conseil] Programmer palm OS » dans :
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

wannou, le 13 jui 2007 à 15:53:59

Bon vu les reponse nombreuse........
J'ai troyve site et forum super qui aide tout le monde
---> Palm attitude Vive les vacances

Répondre à wannou

2

Alternate, le 27 avr 2008 à 17:48:33

J'ai trouvé le même site.
Pour moi je suis en train de chercher le moyen de réinstaller une version viable de Palm OS. mon palm TX démarre : le petite barre se charge et ensuite j'ai l'écran d'accueil qui s'affiche "PALM POWERED" puis il se ré-éteint et redémarre ... indéfiniment comme ça ... ah non pas tout à fait il s'arrête quand il n'a plus de batterie.

si quelqu'un a une idée. je suis en train de chercher le moyen de le flasher pour installer la même version de l'OS.

Répondre à Alternate

3

mwsaz, le 9 nov 2008 à 19:28:26

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais le palm peut se faire un reset.
Appuie sur le bouton reset et maintient le bouton on/off pendant 3s. Lache le. Il te demande de reset ou pas, avec haut pour confirmer. fait haut =]

Répondre à mwsaz

4

Alternate, le 22 jan 2009 à 12:42:18

Non le bouton reset me fait la même chose

Répondre à Alternate
Collection CommentÇaMarche.net