Probleme de connexion a gta5 online (PS4)

Résolu/Fermé
skilgor - Modifié par skilgor le 14/06/2015 à 21:57
 gta 5 - 25 juin 2015 à 15:50
Bonjour, je viens de quitte gta5 car je n'arrives pas a me connecte au mode en ligne. Je comprend pas car il y a mémé pas 2h je jouer encore en online
Je sui allai sur un autre forum avons celui-ci et j'ai trouve un commenterai qui disais qu'il fallait allai dans les données de sauvegarde puis il fallait trouve le fichier "grand theft auto V profile" puis supprimer le fichier
mais je lai pas encore fais car j'ai peur de devoir tous recommencer je jouer sur ps4 "ALERTE Vôtre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée à partir des serveurs Rockstar, veuillez réessayer plus tard. Retour à Grand Theft Auto V."

aidée moi svp je sais plus quoi faire

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
15 juin 2015 à 02:44
Salut,

Le problème existe depuis quand? Récemment ou pas?

Si c'est récent, c'est peut-être une maintenance ou un problème -> Faudra patienter et voir si le problème persiste.

Si il persiste, alors, on pourra envisager d'autres actions.

Bien à toi,
2
Skilgor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
15 juin 2015 à 09:03
Salut le problème est récent
0
Meme probleme pour moi.
0
tapez votre problème sur internet, j'ai trouvé la solution en un lien par rockstar eux mêmes ;)
0