Transfert photo IOS vers pc

Fermé
Lolay02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 14 juin 2015 à 19:55
Lolay02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 23:06
Bonjour,
J'ai un souci pour le transfert des photo de mon iphon 5 vers mon PC (windows 7). Jusqu'a présent je branchais mon iphone, j'allais dans ordinateur, sur mon iphone et je copiais collais mes photos sur mon ordi. Seulement mtn dans le dossier DCIM, il y a 45 dossiers qui sorte de je ne sais ou, avec les photos de mon iphone répartit aleatoirement dedans. Donc cest un vrai casse tete pour copier seulement mes nouvelles photos, et en plus un message d'erreur apparait lors de la copie me disant "parametre incorrect". Est ce que quelqu'un aurait une solution?
Par avance merci beaucoup!!!
A voir également:

1 réponse

Abataka Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 1
15 juin 2015 à 12:25
Bonjour Lolay, j'ai jamais rencontré cette situation, mais je pense que vous pouvez faire appel à la fonctionnalité de rechercher de Windows, car le nom des photos prises avec iPhone est souvent commencer par "IMG_XXXX" donc il vous suffit d'accéder au dossier DCIM et d'entrer "IMG" dans la barre de recherche.


Vous pouvez aussi réaliser cela avec d'autre logiciels tiers, par exemple, AnyTrans qui vous permet de prévisualiser les photos par date et transférer tous les genres de photos.
0
Lolay02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
15 juin 2015 à 23:06
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer ca
0