Changer langue windows xp

Fermé
darky77 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 5 juil. 2007 à 15:37
 mohamed - 16 oct. 2009 à 10:34
Bonjour a tous, je voudrais savoir sil est possible de changer la langue de windows xp home edition, pour le mettre en francais (il est en chinois, pas facile hein...)
Merci davance
A voir également:

9 réponses

1-inserer le cd d instalation de la langue chosir
2-chosir le repare de windows n est pas l instalation
3- et voila tu changer ta langue de windows. succes
6
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 15:42
En Chinois?!? Comment tu t'y es pris ?
2
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 16:07
S'il vois tous en chinois, ça va pas être simple!
2
Il n'aura qu'à se débrider les yeux ! lol
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
5 juil. 2007 à 16:13
s'il ecrit c'est qu'il a une autre machine
mais j'ai failli faire la reflexion à bandit ...lol
slt bandit
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 16:16
Je pense aussi, je parlais s'il dois faire les manip sur son pc, ça va pas être facile...

Cela dit, moi, quand j'installe Windows XP, je ne peux pas choisir la langue.

Tu as un cd spécial ?
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 16:21
a vrai dire j'ai jamais essayé le francais ca m'allais
je fais une recherche sur Google pour voir s'il n'y a pas des telechargement de paquets linguistique mais pour l'instant rien
0
Bonjour,

Cliques sur > Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration >Options régionales et linguistiques, onglet > Langues > Barre de langue.

Puis cliques sur le lien ci-dessous pour voir le reste :


https://www.cjoint.com/?hfp4pYv45g


Bandit
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darky77 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 4
5 juil. 2007 à 16:14
Ben en fait,je ne pourrais pas le mettre en francais, uniquement en anglais, mais ca me va, par contre je n`ai pas reussi, jai tout fait comme il fallait, demarer/paneau de configuration/option linguistique (un globe avec le calendrier a cote) ensuite jai clicker sue le globe en bas, 2eme onglet, jai ensuite cliker sur le seul endroit ou je pouvais le faire, ca correspomdait bien a service de langue...Jai nsuite choisi l`anglais et j`ai fait OK, apres redemarage, toujours en chinois (il est en chinois car cest un ordinateur portable acheter sur place, donc xp est en chinois...
1
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
5 juil. 2007 à 16:25
slt
j'ai peut etre ca
c'est chez microsoft
c'est un gros pack 2 pour developpeur mais ma recherche se situait sur langue et la c'est peut etre language informatique
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr


une mise a jour sur lesite microssoft en francais peu marcher vu que tu n'a pas les bibliotheques
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
a+
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 16:29
Tu as acheté ton pc en Chine? Essai avec un autre CD de Windows mais avec toujours ta license. ça doit être possible mais cela nécessite un formatage.
0
Bonjour à tous et salut noctambule28,

On peut ajouter des langues, mais dans son cas je ne sais pas s'il peut les ajouter ?

Ou alors, il faut apprendre le chinois ?

On à pas idée d'acheter un Pc au pays du Soleil Levant, maintenant le Soleil ne se lève plus !!! lloll


Bandit
0
TSP Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
5 juil. 2007 à 17:06
il n'est pas possible de changer de langues sous windows.
format ton dd et installe un xp français
0
Bandit > TSP Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
5 juil. 2007 à 17:10
Je n'ai pas dit "Changer" mais ajouter, OUI !
0
darky77 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 4
6 juil. 2007 à 09:24
salut, comment je peut faire pour savoir si mon pc est tatouer ?
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 09:24
Tu veux parler de l'étiquette comportant le numéro de série Windows lorsque du dis "tatoué", noctambule28 ?
1
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
9 juil. 2007 à 12:00
bonjour
demarrer->panneaude config->system
sous la ligne proprietaire
une serie de chiffres, si dedans tu vois OEM il est tatoué. alors il te faudrat un cd windows qui accepte, les clés OEM
la clé (ne pas confondre avec le numero de serie) est du type
FD15F 4578D 32DFG HJL45 ERTHJ
a+
1
Bonjour,
J'ai le meme souci :o(
J'habite en Thailande et mon PC est en anglais... c'est moins dur que le chinois certe, mais le francais est plus pratique pour approfondir les problemes que rencontrent les prophanes comme moi...
QQun aurit un solution ?!
Merci d'avance
EOLE
1
Bonjour a tous !!!

bon si tu as Windows XP en anglais ce n'est pas un probleme...
sous question que c'est une version original est activer !!!

tu vas sur le site de microsoft... tu télécharge le pack MUI... puis tu télécharge la langue que tu souhaite ... pour modiffier la langue tu vas dans Démarer - Panneau de configuration - optins régional et linguistiques .... tu verras 2 cadre pour les langues d'entré et une fois le pack MUI d'installer un 3eme cadre va apparaitre. ou tu pouras swicher entre les langue !!!

Je ne suis pas sur mais il me semble que le pack MUI ne peux que etre installer sous Windows XP PRO... et la version de basse dois etre en englais ca j'en suis sur !!!

Désolé je n'ais pas adresse du site MUI en tête et je n'ais pas le temp ce soir pour te le chercher...

Bonne chance !!!
0
gathering > Obelix
8 mai 2008 à 04:04
Moi g le problème inverse, je souhaite installer la langue chinoise sur mon ordi mais elle ne se trouve pas dans le menu des langues du panneau de configuration. Comment puis je l'ajouter
0