Rechercher : dans
Par :

Pourquoi je reçois pas les mails ?

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 08:30:30 alexandre, le 5 jui 2007 à 15:07:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai créer un formulaire de contact,
lorsque je clique sur le bouton envoyer
la page formail.php puis merci.htm s'ouvrent
mais je ne recois pas les mails sur hotmail.

comment puis je faire

voici le code de mon formulaire de contact

CONTACT.html

<html>

<head>
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<title>Nouvelle page 1</title>
</head>

<body>
<div align=center> <form method=POST action=formmail.php > <input type=hidden name=subject value=formmail> <table> <tr><td>Votre Nom:</td> <td><input type=text name=realname size=30></td></tr> <tr><td>Votre Email:</td> <td><input type=text name=email size=30></td></tr> <tr><td>Sujet:</td> <td><input type=text name=title size=30></td></tr> <tr><td colspan=2>Commentaires:<br> <textarea COLS=50 ROWS=6 name=comments></textarea> </td></tr> </table> <br> <input type=submit value=Envoyer> - <input type=reset value=Annuler> </form> </div>

</body>

</html>

FORMMAIL.PHP

<?php
$TO = "mon@adresse.mail";

$h = "From: " . $TO;

$message = "";

while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
$message .= "$key : $val\n";
}

mail($TO, $subject, $message, $h);

Header("Location: http://pagederemerciements.html");

?>

merci de bien vouloir m'aider
alexandre

Meilleures réponses pour « Pourquoi je reçois pas les mails ? » dans :
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...

1

alexandre, le 5 jui 2007 à 15:46:40

Svp c'est très important

pouvez vous m'aider

Répondre à alexandre

2

Serge_La, le 6 jui 2007 à 06:20:23

Bonsoir,
Formmail ne marchait pas non plus pour moi. Je l'ai mis en PERL. Faut pas oublier que les hôtes ont bien des raisons d'être prudents avec les courriels automatiques. Ils ont peut-être mis cette fonction hors d'usage.

Serge.

Répondre à Serge_La

3

chouchou, le 24 mai 2008 à 08:30:30

Je ne reçois plus d'e mails ? pourtant j'ai désactivé mon message d'absence. Pouvez vous me dépanner ? j'attends d'urgentes nouvelles de mes proches. Merci. TEL 06 17 09 19 88

Répondre à chouchou