Désinstaller Skype Windows 7

Résolu/Fermé
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 12 juin 2015 à 17:57
Pieret77 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 10 sept. 2015 à 04:28
Bonjour, Veuillez m'aider à désinstaller Skype, je n'y arrive pas même si je ne fais aucune mise à jour. Il doit y avoir une façon de le faire car j'ai plusieurs noms ajoutés espérant le désinstaller et j'ai oublié tous les noms. Il n'apparait pas dans le panneau de configuration et je n'en ai aucun besoin après toutes les tentatives. Merci et bonne journée.



<config>Windows 7
A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
16 juin 2015 à 01:13
Salut,

Faisons simple :
  • As-tu Skype qui se lance sur ton système?
  • As-tu des icônes de Skype sur ton bureau, dans ta barre des tâches ou autre?
  • Qu'entends-tu par "je reçois quand même des mises à jour"?
  • Quel système d'exploitation possèdes-tu? (Windows XP? Windows Vista? Windows 7? Windows 8?)
  • Lorsque tu ouvres le gestionnaire des tâches (Win +R et entrer "taskmgr"), vois-tu un processus qui correspond à "Skype" (type skype.exe?)


Bien à toi,
2
Pieret77 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
16 juin 2015 à 01:53
Bonsoir, je démissionne et garde TeamViewer uniquement. Merci de votre intervention. Je suis sur Windows 7 et n'ai pas d'icone non plus, je reçois des mises à jour quand même et je viens de démissionner puisque personne ne trouve la réponse. Merci quand même de votre réponse. Un modérateur vient de m'écrire que je faisais trop de demandes et il l'a supprimée alors n'en parlons plus. Demain un technicien viendra sur mon ordinateur et tentera de régler cette affaire.

Bonne semaine.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619 > Pieret77 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
Modifié par Judge_DT le 16/06/2015 à 01:58
Salut,

Je répète :

Je ne vois pas trop le rapport entre Skype et TeamViewer, sachant que le premier est un outil de communication avant tout et le second, un outil de contrôle à distance de poste.

Ensuite, j'ai effectivement supprimé tes commentaires qui étaient postés plusieurs fois avec identiquement le même contenu.

"Personne ne trouve la réponse" -> Si tu daignes pas fournir la moindre réponse aux questions que les gens te posent, nous ne pouvons malheureusement trouver de réponse, nous ne sommes pas magicien, ni devin... Sans aucune information, aucune réponse n'est possible, surtout lorsque tu ne réponds pas aux question posées.

Au final des "mises à jour" de quoi? Tu reçois une petite fenêtre de Skype, qui te signale qu'une mise à jour est disponible? Tu ne confondrais pas avec les mises à jour de Windows?

Si aucune icône de Skype n'est présente sur le bureau, dans la barre des tâches, qu'il n'apparaît pas dans la liste des programmes à désinstaller... Il reste à vérifier si un processus existe pour lui, si ce n'est pas le cas, il est normal que tu ne le trouves pas : Il n'est pas installé.
0
Pieret77 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
10 sept. 2015 à 04:28
Mon problème est résolu. Veuillez excuser ma façon de faire, je n'ai pas l'habitude des forums et je dois apprendre.
0