|
|
|
|
Bonjour!
Je viens d'installer avast sur mon PC et depuis je ne peux plus accéder aux sites sécurisés, notamment hotmail ou laposte. Par exemple je peux accéder à la page d'accueil hotmail et m'identifier mais lorsque que je valide mot de passe et adresse e-mail pour aller sur ma boîte, je tombe sur "impossible d'afficher la page". Cela peut-il avoir un rapport avec avast? Auriez-vous une solution à me suggérer?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
|
En effet, j'ai le meme probleme, impossible d'entrer sur tout site securisé qui demande un mot de passe.
|
En effet, j'ai le meme probleme, impossible d'entrer sur tout site securisé qui demande un mot de passe.
|
Bonjour,
|
Bon les mecs le prob vien de vista et non pas des fournisseurs sinon vous n'aurez plus de connection donc je suis toujours bloqué je trouve pas de soluce
|
Je suis d'accord. Je rencontre également le même problème (et j'ai bien envie d'insulter l'ami 'crosoft).Seulement voilà tout marchait bien sur les deux PC connectés de mon réseau et tout d'un coup, après une Maj windows il me semble (faite sur UN SEUL des ordis) les deux se sont mis à refuser la connexion sécurisée en même temps. Alors la chose que je peux en déduire, et je l'espère vous avec moi, c'est que le problème ne vient pas des deux ordis, puisque si cela avait été le cas, l'un et pas l'autre aurait été touché. Donc je suspecte le routeur wifi mais j'ai pas réussi à le faire parler ! |
Ben, j'habite pas prés de chez vous pour avoir votre problème. Mais, à mon pays j'avais un blocage aux autres sites comme youtube qui est, à ma connaissance, accessible chez vous. Ce problème n'a pas durer longtemps puisqu'on a trouvé des solutions efficaces. Mais, j'ai d'idée si ça marche avec vous. |
Ben, j'habite pas prés de chez vous pour avoir votre problème. Mais, à mon pays j'avais un blocage aux autres sites comme youtube qui est, à ma connaissance, accessible chez vous. Ce problème n'a pas durer longtemps puisqu'on a trouvé des solutions efficaces. Mais, j'ai pas d'idée si ça marche avec vous. |