rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prendre des videos sur des sites

Posté par tchic, le jeudi 5 juillet 2007 à 11:59:43
bonjour je voudrais savoir comment prendre des videos sur des sites comme gigistudio ou dailymotion avec mon mac os x et comment les convertir
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à tchic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sfel, le jeudi 5 juillet 2007 à 12:01:40
bonjour, certains ,utilisent ce site :

http://keepvid.com/

personnellement, je préfère celui-ci.
http://vixy.net/

cordialement.

dans ton cas, vixy est parfait.
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...
Répondre à sfel

4

dede74000, le jeudi 5 juillet 2007 à 16:31:30
Ce sont des logiciels pour windaube ça, non ?
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
Répondre à dede74000

5

sfel, le jeudi 5 juillet 2007 à 16:45:05
ce ne sont pas des logiciels,
c'es tsur le site web lui même, et il te demande qu'elle est ton extension donc pour système UNIX (MacOS / Linux) aussi
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...
Répondre à sfel

2

dede74000, le jeudi 5 juillet 2007 à 12:03:01
Le sujet a déjà été développé et débattu dans ces pages, une petite recherche t'y conduira. (oui la fenêtre ci-dessus "rechercher dans") J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
Répondre à dede74000

3

tchic, le jeudi 5 juillet 2007 à 15:06:14
pourais tu me mettre le lien car je ne le trouve pas et mreci pour la reponse
Répondre à tchic

6

omar01210, le lundi 14 janvier 2008 à 13:00:35
les site que tu as mi ne marche que pour youtube mais comment faire pour les video sur dailymotion ???? merci de me rep peace
Répondre à omar01210

7

coucou, le mardi 22 janvier 2008 à 22:33:54
je n arrive pas a prendre des clips sur youtube ou daily motion comment je dois faire on ma dit des logiciels mais quand je suis dedans je fait quoi en plus je comprend pas l anglais aiidez moi
Répondre à coucou

8

dede74000, le mercredi 23 janvier 2008 à 08:22:49
,Ahque le coucou, il faut d'abord faire preuve de politesse pour que l'on t'aide et donc, un petit bonjour/bonsoir est de bon ton ! lire la charte avant toute intervention mais, puisque je me suis levé du bon pied, ce matin, je vais donner une astuce qui, plus que pour toi, pourra servir aux autres lecteurs, intéressés.

Pour enregistrer les vidéos de Youtube et Daily Motion :

Il existe des utilitaires qui permettent de récupérer les fichiers au format Flash des sites de partage de vidéos. Mais vous pouvez le faire directement avec Safari.
Après avoir regardé le film sur la page du site en question, ouvrez la fenêtre d’activité (raccourci Pomme-Alt-A) et déployez la liste qui correspond à votre site. Repérez le fichier le plus gros et double-cliquez dessus. Le téléchargement se lance. Quand l’opération est terminée, ajoutez l’extension .flv à ce fichier dans le Finder.
Si vous avez installé Perian (http://perian.org), vous pourrez lire cette vidéo dans QuickTime. ou avec VLC

PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

10

tomdu67, le dimanche 2 mars 2008 à 08:56:58
bonjour, quand tu dis " fichier le plus gros " tu parles du poids j'imagine ... en tout cas moi j'ai pris le plus gros ( poids ) et je suis arrivé sur une page , la voici : feed://www.dailymotion.com/rss/related/x3dp8l_renteria-vs-ps­g_extreme/1:30
merci de me repondre ! a+
Répondre à tomdu67

11

dede74000, le dimanche 2 mars 2008 à 09:58:16
Bonjour,

Alors tu n'as pas du choisir le bon fichier, sinon tu aurais eu le téléchargement qui se serait lancé et, tu aurais retrouvé le fichier téléchargé, soit sur ton bureau soit dans un dossier, choisi à l'avance.
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

9

keven18, le mercredi 23 janvier 2008 à 12:56:07
bonjour , encore plus simple installe firefox ( version 2 pas la derniere) au lieu de safari puis dans firefox tu met videodownloader , quand tu vas sur youtube regarde ta vidéo puis tu clic sur le petit logo en forme de planète et voila ta vidéo de youtube et sur ton bureau . Après tu ouvre tes vidéo avec vlc
Répondre à keven18

12

tomdu67, le dimanche 2 mars 2008 à 16:36:33
bonjour,

je n'arrive pas a telecharger les vidéos sur les sites vixy et keepvid et les astuces qu'on donner keven18 et dede 74000 ne marchent pas ( je ne dois pas m'y prendre très bien mais bon ... ) , bref j'ai cherché et j'ai trouvé un site qui marchais vraiment très facilement mais je l'ai perdu :( :S . je crois que le site s'appelait download max ou quelque chose comme ca et qu'il etait ecris en rouge . je n'ai pas plus d'informations désolé mais si quelqun connait ce site , peut il me répondre ? merci ! a+

Tom
Répondre à tomdu67

13

keven18, le dimanche 2 mars 2008 à 20:20:39
bonjour c'est bizarre je vient d'essayer sur tes deux sites et moi ça marche fait comme dede74000 met la video et avant qu' elle soit fini de téléchargé va dans fenêtre , activité et clic la ligne où les chiffres bougent et voilà ( ça c' est avec safari) car avec videodownloader marche qu' avec youtube je crois
Répondre à keven18
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « prendre des videos sur des sites »