rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Windows Installer 3.0] Où le télécharger ?

Posté par Clément, le jeudi 5 juillet 2007 à 11:32:56
bonjour , voilà bientot 3 h que je cherche un fichier du nom windows installer 3.0 , il me le faut pour installer .NET framework 2.0 ... J'ai besoin de .NET Framework pour installer un drivers de ma carte graphique ati radeon 9600 series ...

Je galere car pour télécharger windows installer 3.0 il faut allez s'identifier sur le site de microsoft ... mais j'ai une version craqué (xp pro) car celle que j'ai achete (xp fam) me soule ...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à Clément  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le jeudi 5 juillet 2007 à 11:45:44
Bonjour....
Je te propose la version 3.1 ( qui corrige les pb de la 3.0)
windows installer
Salut
Répondre à baladur13

2

Nikobamye, le jeudi 26 juin 2008 à 14:55:10
Je voudrais vous demander de m'aider à télécharger Microsoft Windows Installer 3.0

Serge Nikobamye
tél.+257 79 985 681

Bujumbura-Burundi
Afrique
Répondre à Nikobamye

3

baladur13, le jeudi 26 juin 2008 à 15:12:05
Bonjour
Si vous tenez vraiment à la 3.0
http://www.microsoft.com/... C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce ­sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [Windows Installer 3.0] Où le télécharger ? »