Rechercher : dans
Par :

Souris 3D Optical Mouse non reconnu

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 19:47:03 antoine0104, le 5 jui 2007 à 09:42:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !
Je vous explique mon problème : j'ai acheté une souris 3D Optical Mouse et mon PC ne la reconnait pas, quand je la branche sur une prise USB, un message suivant apparait : " Périphérique USB non reconnu . L'un des périphériques reliées à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas . Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide . " Je suis ensuite allé dans l'aide mais rien n'y fait.

Que faire pour qu'il la reconnaisse ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Souris 3D Optical Mouse non reconnu » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...

1

STE, le 25 fév 2008 à 09:22:38

Bonjour
J'ai actuellement le même problème que toi en novembre avec une souris 3D optical mouse, as tu résolu ton problème et si oui pourrai tu me conseiller ?
Merci à toi
ciedeszebres@aol.com

Répondre à STE

2

clement, le 17 fév 2009 à 14:41:13

Pareil :(

Répondre à clement

3

thejumper, le 17 fév 2009 à 19:47:03

Euh moi je suis sous vista (j'ai pas choisi...)

ma souris m'a lachée depuis ce week-end, les pc du bureau indiquent "périphérique non reconnu"

vista m'indique rien (comme par hasard^^) , elle est pleine de couleur, mais le pointeur bouge pas
==> Pas reconnue quoi!

c'est une Perixx PERIMICE 401, et impossible de trouver des drivers de chez perixx, que faire?? (avant d'acheter un ensemble clavier souris! parce que je prévoyait d'acheter un clavier en plus.)

merci de m'aider si possible, sinon ben j'en rachète une.... en ces temps de crise...^^

Répondre à thejumper
Collection CommentÇaMarche.net