Fichier (email) supprimé par erreur

Résolu/Fermé
virgil78 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 20:03
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 14 juin 2015 à 21:47
en lisant mes courriels, j'ai intempestivement supprimé 4 d'entre eux. Que puis-je faire ?? je me suicide ! Merci à toute personne qui me donnera éléments pour me tirer de là.
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
10 juin 2015 à 20:28
Bonjour,

Si tu as juste cliquer sur supprimer alors va dans a corbeille et remet les dans tes messages reçus
0
virgil78 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
10 juin 2015 à 21:05
merci, j'ignorais cette manière de procéder.
Mais mon problème est plus grave, il y avait dans ma boîte de réception quelque deux cents courriels. Ce n'est qu'après avoir tout traité que je me suis aperçu de mon erreur ; à ce moment là (maintenant) la corbeille avait évolué !
0
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > virgil78 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
10 juin 2015 à 21:11
Alors je ne voudrais pas être pessimiste mais je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer les mails, il y a une solution qui risque d'être longue, chaque marque ayant des personnes avec des adresses mails (type outlook, gmail, orange,...) stock vos données et mails sur des serveurs, même lorsque nous les supprimons ces derniers sont encore sauvegardés sur leurs serveurs aussi, essayé de les appeler en leur expliquant votre problème, je doute qu'il accepte votre demande mais essaye toujours...
Si jamais il refuse j'ai bien peur que se ne soit trop tard, je vais quand même contacter un ami technicien, peut être qu'il aura une solution miracle.
Je vais voir ce soir avec lui.

Je te tiens au courant
0
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019
14 juin 2015 à 21:47
Bonsoir alors j'ai vu avec mon ami,

En effet il travaille sur les serveurs (il les conçoit), ils sont faits pour stocker, mémoriser et conserver toutes les données personnelles de chaque personnes (il m'a dit qu'avec l'ensemble des serveurs on pourrait retracer la vie de n'importe qui) donc il faut que tu appelles le service client et que tu leur demande une restauration de tes données, en revanche le pb c'est que les marques ont tendances à dire qu'elles n'ont rien (pour éviter des pb sur la vie personnelle et la vision sur la vie d'autrui) donc ils risquent de te dire qu'ils n'ont rien. Et même si jamais il acceptait il faudra que tu puisse justifier ton identité et par téléphone selon ton opérateur ou chez qui tu as une adresse mail c'est pas possible.

Voila voila j'espère que cela t'aideras un peu quand même.
0