Mes parents ne veule pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juin 2015 à 19:53
Illyxia Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 10 juin 2015 à 20:06
Mes parents ne veule pas que j'ai la xbox 360 dans ma chambre pour le moment elle est dans le salon sauf que ma mère dort souvent dans le canapé mon père soit il travaille ou il fait des travaux donc je suis le seul a jouer. Quand je leur demande il me répondent non car sinon tu sera tjr dans ta chambre mais sa change rien car si je peut pas jouer a la xbox je suis dans ma chambre a regarder la télé donc si vous avez une solutions pour m'aider je prend et au faite j'ai de bon bulletin je suis en 5eme
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2015 à 20:00
Salut

Pour les problèmes avec tes parents arrange-toi avec eux, nous ne sommes pas là pour faire du social!!!

Si tu as un problème technique ou en jeu, là tu peux venir poser ta question ici!
0
Illyxia Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 3
10 juin 2015 à 20:06
Bon déjà j'ai envie de juger même si sa ne ce fait pas donc que tu le prenne mal ou non je m'en fiche mais au moins je ne resterai pas impassible.

Déjà si tes parents te disent que il ne veulent pas que tu reste dans ta chambre à jouer (à une console ou autre), c'est peut être parce que il y a une raison derrière. Si tu ne l'as connait pas, demande leur (car rester dans l'ignorance amène à la paranoïa car on s'imagine plein de chose surtout à ton âge et cela peut entrainer encore plus de renfermement sur soi ce dont tes parents ont peut être déjà peur à la base).

Après tu peux toujours jouer sur la télévision avec un casque si tu as peur que le bruit gène ta mère, et si tu n'as pas de place sur le canapé tu prends une chaise.

Après il peuvent ne rien te dire pour la télévision car c'est encrer dans le cercle familial mais on reste toujours dans la question de l'isolement. Si tes parents ne veulent pas jouer avec toi ou à la console c'est leur droit.

Dans tout les cas, si tu as déjà eu le courage de poster ce message sur un forum, il sera grand temps de passer à la vitesse au dessus et ce qui est très dur pour les jeunes gens en général, parler à leur parents mais en leur disant pourquoi sa te pose problème et par exemple que le fait que tu ne peux parfois pas jouer ne te permet pas de te reposer après les cours.

En tout cas dans toutes les relations (que sa soit parents-enfant/couples), la communication est essentiel et pas qu'une conversation sans argument. Dans tous les cas, tes parents t'aiment et pense faire le mieux pour toi à leur manière, même si ils ne te le disent pas. (si ils te disent qu'ils ne t'aiment pas au moins tu sera fixé).
0
zrir1 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 2
10 juin 2015 à 20:01
Si tu veux absolument jouer à la xbox dans ta chambre achète ce livre .
"Petit livre de - Manipulation : 300 trucs et astuces pour obtenir tout ce que vous voulez "
https://www.amazon.fr/Petit-livre-Manipulation-astuces-obtenir/dp/2754047387/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1433959255&sr=8-1-fkmr0&keywords=anipulation+%3A+300+trucs+et+astuces+pour+obtenir+tout+ce+que+vous+voulez
-1