| 1 sv25170, le 5 jui 2007 à 08:54:09Salut,quel est le nom et format des videos? Répondre à sv25170 | 2 jo, le 5 jui 2007 à 09:54:13Dans un dossier il ya par exemple: VIDEO_TS,VIDEO_TS.BUP, VIDE_TS.IFO, VTS_01_1.... Répondre à jo | 3 sv25170, le 5 jui 2007 à 09:59:22Actuellement,tes 3videos sont dans le meme dossier???
si c'est le cas,creer 2 autre dossiers et deplace les fichier"video_ts concernant chaque film..."
ensuite tu te retrouves avec tes 3dossiers comprenant chacun une videos.
a partir de ce moment la tu peux les renommer et les importer dans nero sans pb
si j'ai mal compris ton cas,detail un peu plus! Répondre à sv25170 |
| 4 jo, le 5 jui 2007 à 10:07:43En fait à chause fois que je finalise mon dvd 8 cela fait un dossier que je copie sur mon disuqe dur. Dans chaque dossier il y a les même fichiers, cela dépend du nombre de "films" sur le DVD ( je n'en suis pas sur).
Quand je mets mes 3 dossiers dans Néro, renommés ou non, il m'indique une erreur du type:
"Le file de sauvegarde "VTS_02.0.BUP" devrait être identique à "VTS_02.0.IFO".
puis " compatibilité des fichiers DVD ignorée".
J'ai décoché la case lecture seule pour chaque fichier, mais rien n'y fait. j'ai essayé de renommer les fichiers à l'intérieur de chaque dossier, échec aussi; Que faire ? Répondre à jo | 5 sv25170, le 5 jui 2007 à 10:16:53Ok,j'ai compris!
je pense que tu ne t'y prends pas de la bonne facon avec nero,mais je confirmerai lorsque tu m'auras detaille comment tu t'y prends exactement. Répondre à sv25170 | 6 jo, le 5 jui 2007 à 10:18:22Je mets créer un dvd video. J'ajoute ensuite mes 3 dossiers, puis graver et là échec. Or si je mets un seul dossier ça marche ! Répondre à jo | 7 sv25170, le 5 jui 2007 à 10:35:18Lorsque tu ouvres creer votre propre dvd video,
-tu fais "creer un film" et tu ajoutes tes 3 dossiers l'un derriere l'autre
ou
-tu fais" creer un film" et tu ajoutes un fichier puis tu fais suivant et tu recommences l'operation de facon a avoir sur le menu 3 fichier
ou
-tu fais" ajouter des fichiers videos" ? Répondre à sv25170 | 8 jo, le 5 jui 2007 à 10:40:57Sous Nero sstarsmart je fais "ajouter des fichiers videos". Répondre à jo | 9 sv25170, le 5 jui 2007 à 10:56:53Si je comprends bien,tu ouvres nero startsmart et tu clik sur creer un film? ou creer votre propre dvd video?
-je viens de faire l'essai comme ceci et ça marche;
nero startsmart
va sur photos/videos et clik sur creer votre propre dvd video
ensuite ajouter des fichiers videos (tu ajoutes ton fichier puis tu recommences encore 2 fois,vu que tu as 3 videos au total)
ensuite tu appuies sur suivant,tu crees ton menu/police/couleur....(tu dois avoir dans le menu 3 films et non un film comprenant tes 3 videos)
ensuite tu graves et c'est tout.
l'essai que je vien de faire,je l'ai fais avec un dossier nomme x
j'ai creer 2 autre dossiers y et z
j'ai copier le contenu du dossier x dans y et z
j'ai donc 3 dossiers different avec le meme contenu video_ts et aucun pb.
donc si tu t'y prends bien comme ça,je ne vois vraiment pas ou est le pb. Répondre à sv25170 | 10 jo, le 5 jui 2007 à 11:55:45Désolé, je m'arrache les cheveux mais ça ne marche pas. j'ai bien suivi votre procédure mais quand j'ajoute un dossier c'est tout le contenu qui y ets déversé et qui apparaît dans le menu de néro; Donc quand je veux rajouter mon deuxième dossier j'ai encore un message d'erreur:
"une entrée spéciale est déjà présente sur l'emplacement cible. Les noms de fichiers originaix, Joliet ou ISO peuvent être identiques.Impossinle de déplacer "video-Ts_Bup" vers le nouvel emplacement'.
C'est à ne plus rien y comprendre, je désespère d'y arriver un jour. Or le pb ne doit pas être majeur puisque j'y arrive avec un seul dossier. Répondre à jo | 11 sv25170, le 5 jui 2007 à 12:04:42Video-ts_bup? tu peux faire l'essai en prenant que les video_ts pour voir,sinon je ne vois pas.(dans mon essai,je n'avais pas de video-ts_bup)
si il les veux bien,essayes sur un dvd reinscriptible,car si ça ne marche pas,tu n'auras pas gache un dvd pour rien!
sinon,attends d'autres reponses! Répondre à sv25170 | 12 jo, le 5 jui 2007 à 12:08:51En fait je fais mes essais sur un dvd rw depuis le début pour ne pas bousiller un dvd à chaque fois.
Franchement ça devient gonflant de ne pas pouvoir sauver ces ficheirs sur DVD. Et ce sans avoir la certitude que mon vieux dvd de salon reconnaisse le DVD !
J'en ai marre. Répondre à jo |
| 14 jo, le 5 jui 2007 à 12:50:49Déjà essayé. Rien donné non plus Répondre à jo |
| 15 jj, le 5 jui 2007 à 19:26:11Je t'ai donné une soluce sur ton post vidéo numérique Répondre à jj |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|