Facebook a desactivee mon compte, comment les contactez?

Fermé
vanouch1906 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2015 à 11:19
Bonjour

J'ai créer il y a une semaine un compte perso, et une page via la meme adresse mail. Mais depuis hier matin, impossible de me connecter (je crois que j'ai fais trop de demande de REJOINDRE LE GROUPE). Quand j'essaie de me connecter, il me dise d'identifier des personnes que je connais sur des photos, et quand je les identifie, il me dise FAUT ETRE PLUS PRECIS! Comment, je connais pas toute leur vie? bref. Donc je me deconnecte, et je reessaie de me connecter et la il me dise CONTROLE d'IDENTITE, veuillez vous identifier (mobile ou joindre piece d'identite). J'ai donc envoyer ma piece d'identite, mais je n'ai recu aucun mail de leur part.

Le soucis, c'est que am page est liee a cette adresse mail et ej n'ai pas acces, de plus j'ai promoue ma page et le compteur tourne, comment stopper le processus, ils vont em ruiner sinon!

J'ai donc essayer de trouver uen adresse mail Facebook WARNING@facebook.com, je leur ai expliquer la situation, ils m'ont repondu ceci:

Bonjour,

Vous nous avez contactés via un canal que nous ne prenons pas en charge. Consultez nos pages d'aide pour trouver les réponses à bon nombre de questions fréquentes et accéder à des formulaires de contact :

https://www.facebook.com/help

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Cordialement,

MAIS JE NE TROUVE PAS DE REPONSE A MON PROBLEME. Comment reactiver mon compte? Comment contacter Facebook pour demander une reactivation de mon compte? MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2015 à 11:19
Bonjour

Tu as envoyé la carte d'identité, maintenant il faut attendre...
Chacun son tour... Ce sont des vraies personnes qui répondent, donc ça prend du temps...

Temps de réponse: 1 à 3 mois

:)
0