Rechercher : dans
Par :

Masquer certains visages sur un vidéo

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 18:52:21 Sagshow, le 5 jui 2007 à 01:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir si l'un de vous connais un logiciel de montage vidéo ou un simple programme qui permet de cacher les visages de certaines personne en mettant une photo par dessus la tete de la personne ou bien mettre un effet flou a leur tête sans nécessairement mettre toute le vidéo flou.

Et, je veux un programme gratuit sinon même pas la peine de poster merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Masquer certains visages sur un vidéo » dans :
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) VoirProblème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très...
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

sagshow, le 5 jui 2007 à 16:52:12

Personne n'a de programme a me proposer?

Répondre à sagshow

2

jtraore, le 31 mar 2008 à 18:52:21

Salut.
As tu trouver une soluce à ton problème?
Je cherche aussi un logiciel qui le fait depuis un moment mais sans succès.

Merci par avance.

Répondre à jtraore