Le bon coin ne veut pas poster mon annonce

Fermé
izzelyy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 9 juin 2015 à 20:56
 Anto - 7 mars 2016 à 20:14
Bonjour,

Depuis environ un mois, je ne parvient pas à poster une annonce sur le site "le bon coin". J'y parvenait sans problèmes depuis plusieurs mois, remontant mon annonce pour maximiser mes chances.
Mais depuis peu, je ne reçoit plus le mail de confirmation m'indiquant que mon annonce est en ligne et mon annonce n'apparait nulle part sur le site. J'ai pourtant a chaque fois cliqué sur le lien me demandant de valider l'annonce et on me disait que mon pc portable allait apparaître dans les annonces.

J'ai tenté de joindre le staff du site pour débloquer la situation mais leur soi disant réponse sous 24 heures ne m'est jamais parvenue non plus.
J'ai checké tous mes indésirables sur mon adresse gmail et le bon coin n'y figure pas.
J'ai également essayé avec une autre adresse mail mais aucun résultat non plus et le problème se situe toujours au moment du mail de confirmation qui n'arrive pas.
J'ai également tenté d'un autre pc avec une IP différente mais rien n'y fait non plus.

Je commence à perdre patience avec ce staff qui semble regarder les choses en restant passif et ne cherchant pas à résoudre quoi que ce soit. Ils n'ont même pas eu la décence de répondre à mes mails leur demandant quoi faire et/ou la ou les raisons de mon problème.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour vos réponses. :)

Cordialement.

PS: je n'ai pas trouvé une section correspondant parfaitement à ma requête. Donc si un modo à une meilleure idée d'où placer mon problème... ;)

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
10 juin 2015 à 10:25
Salut

Est-ce que tu tu supprimais l'ancienne annonce quand tu mettais la nouvelle ?

Parce que les CGU du bon coin disent :

Vous devez supprimer une annonce ancienne avant d'en insérer une nouvelle relative au même bien. Vous ne pouvez avoir simultanément plusieurs fois la même annonce sur le site (dans plusieurs départements ou plusieurs catégories). Un doublon est autorisé par région uniquement lorsque l'annonceur possède le stock et les capacités de livraison nécessaires.
31
izzelyy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 21
10 juin 2015 à 10:56
Oui oui! Je la supprimait et je mettais toujours en motif "remonter mon annonce".
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129 > izzelyy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
10 juin 2015 à 10:58
En ce cas, il faut voir le reste des CGU, pour savoir si tu fait quelque chose qui serait interdis pas leboncoin.
0
izzelyy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 21
10 juin 2015 à 11:01
Regarde mon dernier poste. ;)

Le problème ne vient apparemment pas de chez moi.
0