ARNAQUE TABAC BOUTIQUE

Résolu
jacky2255 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 16:48
 moi - 1 août 2018 à 18:32
j'ai passé ce matin une commande chez TABAC-BOUTIQUE tout ce passe bien jusqu'au paiement où ça me note qu'il y a erreur, donc je réessayes comme il est indiqué et je recommence le paiement, toujours pareil !de ce pas je vais voir l'historique des commandes en cours et je m'aperçois que la commande est passée 2 fois et que sur les deux commandes ça me note que le paiement est en cours de validation ! donc 1h après j'ai été voir le responsable de ma banque qui ma dit qu'on ne pouvait rien faire a partir du moment que l'on a rentré les validations de la carte bancaire, heureusement la responsable m'a dit que j'avais l'assurance sur ma carte , que j'allais certainement être prélevé des 2 commandes 180€ en tout mais que si je n'était pas livré l'assurance de la carte marcherait et je serais remboursé de la totalité, donc faire attention a ce site qui n'a pas de tel et qui ne m'a pas répondu par mail et bien vous assurer !

6 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
9 juin 2015 à 16:54
Bonjour ?

Acheter du tabac par internet est interdit par la loi...

Merci ?
20
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
9 juin 2015 à 17:13
Bonjour,

On en parle ici:
http://escrocs-web.immo-scope.com/sites-internet/detail/id/20

Site tabac-boutique.com qui existe depuis des années et NE LIVRE JAMAIS PERSONNE !!!!

N'attendez pas. C'est une ARNAQUE INTEGRALE !!!!

A+
7
bonsoir jacky2255 , ayant connu la même mésaventure ,peux tu me dire comment ça c'est terminé !!

merci
0
Argent perdu !!!!
0
pounet > Jack 2255
7 août 2015 à 16:53
re-bonjour, c'est passé longtemps après ta cde , car moi erreur de paiement depuis 2 jours !!! et pour l'instant je croise les doigts
merci pour ta réponse
0
Poupette63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 1 > pounet
7 sept. 2015 à 14:39
Bonjour,

As tu été débité car moi erreur aussi mais j'espère que ça sera pas débité....

Merci pour ta réponse
0
Lulu bebou > Poupette63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
11 sept. 2015 à 16:36
Salut as tu été débité ou tjr pas? J'ai passé une commande hier et je suis tomber sur le site arnaque maintenant, je sais pas si c'est nécessaire de faire opposition Ma carte ou pas
0
Merc d avoir prévenu que le site et bidon
2
Idem merci car j'allais passer commande
0
Bonjour, j'ai passé une commande il y a dix jours depuis aucune livraison et au lieu de 41,90 j'ai été débiter de 46,94 le banquier me dit qu'il ne peut pas faire opposition mai un rétractif avec la facture donc je vient de lui envoyer un message comme quoi l'assurance de ma carte devais marcher. A voir la réponse dans la journée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exacte
0
Merci a tous , j'ai lu et je n'ai pas commis la faute de commander , whaouuuuu !!!!!!
0